J'ai parcouru quelques messages mais je voulais donner mon avis perso.

Mog House. La plupart des MMo met à la disponibilié des joueurs un endroit propre où ils peuvent y stocker des items qu'ils désirent conserver tout en maximisant l'espace sur eux. Il serait sympa que ce Mog house soit une maison dans un district dont les joueurs pourraient s'occuper et décorer selon leur bon plaisir. Et une mog house dédié à la linkshell pour le role-playing entre autre serait bien reçu également.

Postes. Un système pouvant permettre l'envois d'items d'un joueur à un autre joueur ou de personnages persos à un autre personnage perso. Pour l'heure, il faut pratiquement une tierce personne pour permettre un échange entre nos propres personnages et cela nous fait perdre un temps considérable aussi un système postal serait bienvenue également.

Auction House. Bien que j'aime le système de recherche d'items, il serait bien de retrouver un système de vente libre auquel FFXI nous a habitué. Du moins, laissé une trace des anciennes ventes dans la recherche d'items pour se faire une idée moyenne des prix. La fluxuation pouvant être fort hasardeuse, il serait bien d'avoir une "idée" afin que tous puissent y accéder. Cela augmenterait le marché économique. Personnellement, perdre 5-10 minutes pour savoir combien peut me rapporter un item m'oblige souvent à le vendre directement à un marchand alors que quelque part sur le jeu, un joueur pourrait en avoir de besoin et y mettre le prix pour l'obtenir. Un genre de conciensus.

Et j'ajouterais en terminant le retour des anciens termes : black mage, white mage, warrior, etc. Il en a été question dans les anciennes lettres mais depuis, plus rien. A-t-on oublié l'idée ou bien est-ce un report ? Merci de m'avoir lu et merci de vos commentaires.