Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Encore heureux qu'il ne faille pas payer le PSN+ en plus de l'abonnement! La belle arnaque sinon...
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Ils peuvent dire, c'est pas de leur fautes, c'est un hacker, mais c'est leur faute, ils n'ont qu'à mieux s'équiper contre les hackers, comme engager une vraie équipe anti-hack, c'est aussi à ça que servent les abonnements PSN non, ou faire en sortes que les jeux puissent jouer aux MMOS sans passer par le PSN mais en se connectant directement sur les serveurs S-E.
    C'est bien beau mais il est impossible de se protéger à 100% d'une attaque DDOS.
    (On rappellera que ces "hackers" se sont contentés de l'attaque la plus basique qui existent...)

Une société pourra mettre autant de moyens qu'elle veut, il sera toujours possible de passer outre car ces groupes ont souvent accès à des milliers d'ordinateur lamba infecté, sans compter parfois les ordinateurs et/ou les serveurs de société...
    La seule chose que peut faire Sony, c'est proposer une compensation. Par exemple, ils ont annoncé que les soldes seraient prolongés (bon, c'est un peu limite comme compensation vu que ça revient à dire "on vous laisse plus de temps pour nous donner votre argent").

Personnellement, autant et à plusieurs reprises, j'ai compris des actions menés par anonymous, autant celles menés par lolzec (il y a 2 ans?) et maintenant ces lizard truc, j'ai du mal à comprendre... A part imaginer des gamins de 12 ans (ou des jeunes adultes avec une mentalité de gamins de 12 ans) qui s'amusent.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Encore heureux qu'il ne faille pas payer le PSN+ en plus de l'abonnement! La belle arnaque sinon...
    C'est d’ailleurs une des raisons qui font que FFXIV est pas sorti sur xbox, je crois. Microsoft ne voulait pas que les abonnés puissent se connecter à leur jeux sans payer le gold

C'est pas la seule raison, mais c'en est une
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3