Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 23

Hybrid View

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    ...Ils peuvent dire, c'est pas de leur fautes, c'est un hacker, mais c'est leur faute, ils n'ont qu'à mieux s'équiper contre les hackers, comme engager une vraie équipe anti-hack, c'est aussi à ça que servent les abonnements PSN non, ...
    sauf que Playstation c'est pas S-E hein ? c'est comme dire "mon fournisseur m'a pas donné internet pendant 3 jours, je veux une compensation de S-E". C'est totalement absurde...

C'est comme ceux qui se plaignent envers Sony alors que 90% d'entre eux n'ont même pas eu a se connecter aux serveurs car devant un bon repas pendant que les personnes mis en urgence sur le sujet ont passé leur noel devant un pc en train de bosser.

Dès qu'on peut gratter quelque chose...
    (6)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    sauf que Playstation c'est pas S-E hein ? c'est comme dire "mon fournisseur m'a pas donné internet pendant 3 jours, je veux une compensation de S-E". C'est totalement absurde...
    Non, une compensation de Sony.
    Et puis S-E y peut qq'chose en partie, c'est de leur faute aussi s'ils ont pas mit assez la pression pour s'arranger autrement sur le système de connexion.
    C'est un peu comme Steam, c'est chiant, pour lancer FF14 vu que je l'ai acheté sur Steam, je doit me connecter sur steam avant (et c'est parfois lent, surtout qu'il veut faire une update avant...), je trouve ce système absurde en fait.
    (0)

Player

Perso j'y jouais sur PS3 puis PS4 mais on peut trouver la version PC pour quelques pièces (j'ai payé 8,23 € sur Amazon), ce n'est peut etre pas LA solution mais s'en est une, la mienne..

Imaginez aussi que la PS4 tombe en rade... comment jouer ?

Bref, je ne dis pas qu'il faut avoir 2 licences mais quand on est sur des tarifs si bas alors c'est une bonne solution (je ne l'aurais pas acheté à + de 15 €)

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Ils peuvent dire, c'est pas de leur fautes, c'est un hacker, mais c'est leur faute, ils n'ont qu'à mieux s'équiper contre les hackers, comme engager une vraie équipe anti-hack, c'est aussi à ça que servent les abonnements PSN non, ou faire en sortes que les jeux puissent jouer aux MMOS sans passer par le PSN mais en se connectant directement sur les serveurs S-E.
    C'est bien beau mais il est impossible de se protéger à 100% d'une attaque DDOS.
    (On rappellera que ces "hackers" se sont contentés de l'attaque la plus basique qui existent...)

Une société pourra mettre autant de moyens qu'elle veut, il sera toujours possible de passer outre car ces groupes ont souvent accès à des milliers d'ordinateur lamba infecté, sans compter parfois les ordinateurs et/ou les serveurs de société...
    La seule chose que peut faire Sony, c'est proposer une compensation. Par exemple, ils ont annoncé que les soldes seraient prolongés (bon, c'est un peu limite comme compensation vu que ça revient à dire "on vous laisse plus de temps pour nous donner votre argent").

Personnellement, autant et à plusieurs reprises, j'ai compris des actions menés par anonymous, autant celles menés par lolzec (il y a 2 ans?) et maintenant ces lizard truc, j'ai du mal à comprendre... A part imaginer des gamins de 12 ans (ou des jeunes adultes avec une mentalité de gamins de 12 ans) qui s'amusent.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ouais mais d'un autre côté, SE n'y est pour rien, c'est pas de leur faute si des débiles décides de faire chier leur monde pendant plusieurs jours! Perso ça me gêne pas de payer vu que de toute façon en période de fête je ne joue quasiment pas. C'est juste pour se caper que ça devient chiant...
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est surtout chiant pour ceux qui n'ont pas pu entretenir leur jardin et qui ont tout perdu ... ceux n'ayant personne pour le faire à leur place j'entends.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    A ouai c'est moche aucun soucie sur PC
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sympa de pas penser à ceux qui ont pas envie jouer au jeu sur PC ... Belle mentalité.
    (2)

Player

David_Addison est un peu bourru dans sa façon de parler, mais il nous a déja expliqué que pour lui, le temps de jeu était plus problématique que l'argent qu'il dépense (dans la mesure du raisonnable), ce que je peux comprendre. Si j'avais pris des vacances de noel et que j'avais prévu de faire le geek, je les aurais pas gaché pour économiser 8 euros, surtout si toute l'année, je bosse dur.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    N'empèche à un moment faudrait aussi que les gens comprennent qu'ils sont tributaires de la plateform sur laquelle ils jouent.
    Le PSN est la plateforme de Sony donc si le PSN est en rade SE ne peut rien faire.
    Idem pour Steam.

Pour le PSN si je me trompe pas, il faut un abonnement pour jouer en ligne, donc il faut le ps+ non ? Donc sur PS4/PS3 il faut si je puis dire passer à la caisse 3 fois pour jouer à FF14 (son abonnement internet, son abonnement ps+ et le jeu) contre 2 sur PC (abonnement internet et jeu) ^^

Sony offrira peut être des jeux gratos comme ils l'ont fait y a 2 ans maintenant quand le psn a été en rade pendant 1 mois ^^
    Bon jeu et courage ^^
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast