Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
    Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80

PSN en "maintenance" depuis le 25/12

Hello je voudrais savoir si on pouvais me, ou plutôt nous, renseigner sur ce qu'il en est du PSN ?
    Je suis joueur sur PS4 et depuis le 25 décembre j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne savais pas me connecter, ça fais 3 jours maintenant.
    Apparemment le PSN aurait été victime de hacker.
    Je me tourne ici parce que je me suis allé sur le site officiel de Playstation mais a part des gens qui râle il n'y a pas de réel info.
    Je me demandais aussi si Square Enix était au courant du problème?
    Parce que comme vous le savez, en ce moment se déroule et vont se dérouler des événements saisonnier (je sais ce n'est pas d'une grande importance) et je ne sais pas si je pourrais avoir le plaisir d'y participer...
    Donc je me demandais, si le problème persistait comme en 2011 (3 semaine sans psn), si ils pensaient prolonger la durée de l’événement ?
    Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourriez nous apporter.

Player

j'ai reussi a me connecter ce matin a 11h et depuis je laisse allumé...

essaye le matin si tu peu, sinon ca va revenir dans peu de temps SONY a dit...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    En effet, le PSN a bien été hacké (Tout comme le Xbox Live d'ailleurs, mais dans le cas présent, cela n'a pas d'importance).

Néanmoins, j'ai vu ceci : http://hitek.fr/actualite/psn-xbox-l...im-dotcom_4575

Donc on peut imaginer que cela devrait bientôt revenir à la normale si l'information est vérédique…
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le PSN n'a pas été hacké, il a subi des attaques DDoS. Ce n'est pas pareil.

Et puis l'histoire de Dotcom ça fait trois jours que c'est censé "revenir à la normale", comme Sony qui dit sur son twitter que ça va revenir sous peu et que les réseaux PS3 et Vita sont rétablis tandis que c'est offline depuis maintenant quatre jours.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Le PSN est censé être rétabli.... sauf que cela fait plus de 2h que je spam connexion et rien. Ca commence franchement à être long
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    #The best place to play (quand ça marche ...)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Essaye ça ^^
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Oui ca fonctionne ! depuis je n'ai pas déco ! trop peur de passer plusieurs jours sans jouer !!
    (0)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Lizard Squad choisi vraiment bien leurs moment pour attaqué, le soir de noël quoi, ils se disent "défenseur des droit des joueurs" moi j'appelle sa emmerdeur de première
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    J'espère qu'ils vont donner des compensations, car pour ceux qui payent des abonnements à des MMOS... C'est n'imp je trouve que vous puissiez pas vous connecter aux serveurs S-E sans PSN aussi.
    Enfin, moi je m'en fout, je suis sur PC, mais 3j+ sans pouvoir me connecter et toujours continuer à payer, je dois dire que ça me ferait chier.

Ils peuvent dire, c'est pas de leur fautes, c'est un hacker, mais c'est leur faute, ils n'ont qu'à mieux s'équiper contre les hackers, comme engager une vraie équipe anti-hack, c'est aussi à ça que servent les abonnements PSN non, ou faire en sortes que les jeux puissent jouer aux MMOS sans passer par le PSN mais en se connectant directement sur les serveurs S-E.
    (0)
    Last edited by Artiste; 12-29-2014 at 11:05 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast