Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Thread: ps3,4 lésé

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51

ps3,4 lésé

en ce jour il est impossible de se connecter au jeu pour ces 2 consoles. L’équipe square enix n'a fais aucun geste commercial envers ces clients qui pourtant ont payé,qu'en pensez vous?
    (0)

Player
    Mingo-May's Avatar
    Character
    Ryah Tahngiel
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 14
    C'est dû au soucis du PSN que je n'ai qu'un écran noir au lieu du launcher ?
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    oui et aucune connexion au contenu du psn n'est possible on a tres peu d'info........
    (0)

Player
    Mingo-May's Avatar
    Character
    Ryah Tahngiel
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 14
    Bon au moins ça me rassure j'ai cru que le lecteur de ma console était HS...
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    C'est a Sony de faire un geste commercial, pas à SE.
    (3)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    SE a un contrat avec sony, ils se partagent les recettes donc ils ont tous 2 un geste a faire. pour SE surtout qui vend 30 jours d'abonnement. La clientèle est délaissé.
    (0)

Player
    Mingo-May's Avatar
    Character
    Ryah Tahngiel
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 14
    C'est surtout aux imbéciles du LizardSquad d'arrêter de faire c***r leur monde et d'empêcher les joueurs d'accéder aux services.
    Autant Sony que SE sont des victimes sur ce coup là...Les infra réseaux doivent être dans un état...

Je veux juste que les jours de down soient reportés sur la fin de l'abo en cours, ils n'ont rien à donner en plus.
    (2)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Quote Originally Posted by Mingo-May View Post
    C'est surtout aux imbéciles du LizardSquad d'arrêter de faire c***r leur monde et d'empêcher les joueurs d'accéder aux services.
    Autant Sony que SE sont des victimes sur ce coup là...Les infra réseaux doivent être dans un état...

Je veux juste que les jours de down soient reportés sur la fin de l'abo en cours, ils n'ont rien à donner en plus.
    c'est tout a fait sa qui devrait être fait.
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Payer ne vous octroi pas tous les droits ! Il va falloir arrêter les conneries ! J'en ai marre de lire n'importe quoi ! Je suis un geek accro à FFXIV, et passer 24h sans pouvoir me connecter me fait vraiment chier. Mais bon sang, stop le nombrilisme primaire !!!!!

Vous imaginez demander des dommages à votre proprio parce qu'à cause d'une tempête vous avez passez 24h sans électricité ?? Ouvrez les yeux, c'est la vraie vie là !! Sony et SE n'y sont pour rien !

Ses attaques n'ont qu'un seul but, celui d'empocher de l'argent. Les hackers nous prennent (Sony, Microsoft, SE, les joueurs, etc) en otage et demandent une rançon.

Que ce soit Sony ou SE.... vous imaginez ce que leur coute ce genre d'attaque?? Perte de clients, perte de ventes, infra structure réseau à remonter, etc...

Alors si vous voulez avoir réparation et compensation pour votre temps de jeu perdu, demander à Lizard Squad pour ce coup ci (et celui d'aout aussi) et dites vous bien que pour Sony, Microsoft, SE etc ceci est bien loin d'être un jeu.
    (5)

Player
    Taliesin's Avatar
    Character
    Tal' Iesin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Le défaut de service est à la solde de Sony, pas de SE.
    C'est stupide et indu de réclamer à SE.
    (2)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast