en ce jour il est impossible de se connecter au jeu pour ces 2 consoles. L’équipe square enix n'a fais aucun geste commercial envers ces clients qui pourtant ont payé,qu'en pensez vous?
en ce jour il est impossible de se connecter au jeu pour ces 2 consoles. L’équipe square enix n'a fais aucun geste commercial envers ces clients qui pourtant ont payé,qu'en pensez vous?
C'est dû au soucis du PSN que je n'ai qu'un écran noir au lieu du launcher ?
oui et aucune connexion au contenu du psn n'est possible on a tres peu d'info........
Bon au moins ça me rassure j'ai cru que le lecteur de ma console était HS...
C'est a Sony de faire un geste commercial, pas à SE.
SE a un contrat avec sony, ils se partagent les recettes donc ils ont tous 2 un geste a faire. pour SE surtout qui vend 30 jours d'abonnement. La clientèle est délaissé.
C'est surtout aux imbéciles du LizardSquad d'arrêter de faire c***r leur monde et d'empêcher les joueurs d'accéder aux services.
Autant Sony que SE sont des victimes sur ce coup là...Les infra réseaux doivent être dans un état...
Je veux juste que les jours de down soient reportés sur la fin de l'abo en cours, ils n'ont rien à donner en plus.
c'est tout a fait sa qui devrait être fait.C'est surtout aux imbéciles du LizardSquad d'arrêter de faire c***r leur monde et d'empêcher les joueurs d'accéder aux services.
Autant Sony que SE sont des victimes sur ce coup là...Les infra réseaux doivent être dans un état...
Je veux juste que les jours de down soient reportés sur la fin de l'abo en cours, ils n'ont rien à donner en plus.
Payer ne vous octroi pas tous les droits ! Il va falloir arrêter les conneries ! J'en ai marre de lire n'importe quoi ! Je suis un geek accro à FFXIV, et passer 24h sans pouvoir me connecter me fait vraiment chier. Mais bon sang, stop le nombrilisme primaire !!!!!
Vous imaginez demander des dommages à votre proprio parce qu'à cause d'une tempête vous avez passez 24h sans électricité ?? Ouvrez les yeux, c'est la vraie vie là !! Sony et SE n'y sont pour rien !
Ses attaques n'ont qu'un seul but, celui d'empocher de l'argent. Les hackers nous prennent (Sony, Microsoft, SE, les joueurs, etc) en otage et demandent une rançon.
Que ce soit Sony ou SE.... vous imaginez ce que leur coute ce genre d'attaque?? Perte de clients, perte de ventes, infra structure réseau à remonter, etc...
Alors si vous voulez avoir réparation et compensation pour votre temps de jeu perdu, demander à Lizard Squad pour ce coup ci (et celui d'aout aussi) et dites vous bien que pour Sony, Microsoft, SE etc ceci est bien loin d'être un jeu.
Le défaut de service est à la solde de Sony, pas de SE.
C'est stupide et indu de réclamer à SE.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.