Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
    Player
    kit-yun's Avatar
    Character
    Jeanphi Cohen
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 24

questions gils, équipement et métiers récolte svp

Bonjour à tous,

Je débute sur les MMO, même si je suis sur le jeu depuis pas mal de mois. Tellement de choses dans tous les sens, pas toujours évident de profiter pleinement de ce monument.

-J'aimerais beaucoup sur le long terme acquérir une maison. ça coûte très cher, y a t'il des conseils pour avoir des gils en dehors de la revente qui semble être la seule chose à faire d'après moi ?

-Avec toutes les classes du jeu, j'avoue qu'a plusieurs reprises, j'ai perdu des objets de mes tenues que ce soit arme/outil principal ou autre. Normalement, si une pièce est déjà sur une tenue, c'est l'icône de la petite feuille blanche ou la croix ? pas convaincu comme j'ai détérioré mes tenues. du coup j'ai vendu pas mal car c'est ingérable tout ça.

-des conseils pour l'optimisation xp ou autre de mineur et botaniste? j'ai entendu parler d'étoiles a obtenir, mais c'est sûrement expliqué plus tard dans le jeu via les tutos.

Merci d'avance. bonnes fêtes de fin d'année à tous.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Salut

Pour avoir des gils plusieurs options :
    * Monter les métiers de récolte et d'artisanat, ça fait gagner des sous pendant l'expérience et après, en étudiant l'hôtel des ventes pour voir ce qui se vend et que tu peux fabriquer/fournir
    * Remplir les objectifs de ton carnet d'objectif, ça fait des sous toutes les semaines
    * Faire des donjons
    * Envoyer tes servants en mission aléatoire d'une heure, ils peuvent te ramener des objets rares