Bravely default ou second ?
Non parce que second sort au Japon seulement en avril 2015 :>
Last edited by Rayelle; 12-29-2014 at 04:02 AM.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Second quand il sera dispo en france![]()
je remonte le sujet +1
Moi j'aimerais bien juste quand une quête demande de transporter un objet ou bien un corp par exemple, voir mon personnage transporter vraiment l'objet ou le corp, au lieu d'une simple fleure dans l'inventaire ^^
tu a raison c'est vrai que je trouve bizarre ça ressemble plus à un truc pas fini
-Avoir une palette de couleurs comme sur guild wars 2
-Vue à la troisième personne
Last edited by cyviel; 01-28-2015 at 10:46 PM.
Je peut me tromper mais le jeu est déjà en vu a la 3eme personne.
Sinon il ya truc que j'aimerais bien voir c'est que le chocobo ai des petite attitude quand on le sort genre on ne bouge pas pendant 30 s et par exemple ce roulerais en boule et pique un somme ou ce met assis, les modeles son déjà existant
Pour les quete ou l'on transporte des objet et que ceux ci sont visible, il y a quelque quête ou l'on doit transporté des objet d'un point A un point B lors de quête tribal, sinon il me semple que la quête ou nous devons transporté des cadavre qui sont représente par des fleurs c'est surtout pour respecter certaine loi concernant les cadavre dans les jv notamment au Japon ou il y a eu un durcissement de la censure, voir the evil winthin qui est vraiment très différente de la version occidental.
Last edited by Fabounnet; 01-29-2015 at 12:35 AM.
C'est clair que c'est pas WoW où quand t'as une quête qui te demande une tête, t'as vraiment une icone de tête tranchée dans ton inventaire xD
Non le plus classe c'est de pouvoir foutre 3 corps dans son sac a dos (invisible) et que ca se voit pas.
Hum !!! Et des catastrophes naturel ^^
Genre innondation dans la basse noscea qui rend innacessible certaines zones pendant X temps.
Tempête de sable dans le thanalan central qui te désoriente, ou mieux sortir d'ulda est impossible pour cause de tempête de sable et tant qu'a faire, mettre un rank S pendant la tempête la sable ca ferait du genre lol
/shout Dragon de sable rank S is spotted position ?????
/shout where are you ?
/shout dunno i'm lost T_T
/shout can't use my mount in this weather T_T
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.