Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 45 of 45
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Dernière infos en date :

Astrologists can switch between a heal stance or a barrier stance. It's actually a bit too strong so there'll be restrictions on how often you can switch stances, a delay of some kind. Spells remain the same, their affects just change dependong on stance so it's not like you'll need to juggle 2x more skills than other classes.
    Names might change, but currently they're Tsukiyomi (moon reader) and Hoshiyomi (star reader).
    You draw cards to buff your team. You can choose to use the card immediately, or hold and use it together with the next card. Astrologists will probably be a very busy and involving job, requiring you to think fast on your feet.
    (0)

Player
    Xeligmos's Avatar
    Character
    Miu'hi Xyllei
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour ami(e) healer je me posais une question je vois combien beaucoup farm leur armure Ilvl 130 depuis les restrictions enlever, mais une fois l'extension arriver, croyez vous que nous aurons du nouveau stuff pour nos bonne vieille classes ? Ou les nouvelles classe serons plus avantager dans les raids/donjons pour les loot pour les équipé un peu.
    (0)

Player
    Shamirah's Avatar
    Character
    Shamirah Zullya
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 59
    Quote Originally Posted by Xeligmos View Post
    Bonjour ami(e) healer je me posais une question je vois combien beaucoup farm leur armure Ilvl 130 depuis les restrictions enlever, mais une fois l'extension arriver, croyez vous que nous aurons du nouveau stuff pour nos bonne vieille classes ? Ou les nouvelles classe serons plus avantager dans les raids/donjons pour les loot pour les équipé un peu.
    Hum, si j'ai bien compris ta question, la réponse est la suivante : Le niveau maximum sera augmenté à 60. Donc, les équipements Ilvl 130 seront devenus obsolètes d'ici là. Les nouveaux jobs commenceront au niveau 30, d'après ce que j'avais lu (mais je n'ai plus la source sous la main). Donc, une fois niveau 60, tout le monde sera au même niveau... tout le monde devra farm le même stuff (plus ou moins). Personne n'aura un avantage sur d'autres.
    (0)

Player
    Moonstars's Avatar
    Character
    Evanaelia Sth'ars
    World
    Titan
    Main Class
    Conjurer Lv 54
    Jouant quasiment qu'avec mon rôle de de Mage blanc en tant que joueur occasionnel ( casual) je débute en tant que Astro...
    La différence notable est la part de Hasard qu'introduit le système de de Carte dans l'attribution de Buff de groupe alors que dans le rôle de Mage blanc les buff sont quasiment absent à part ceux de bouclier.
    il est à noter que l'on peut également attribuer des sort d'elementaliste via les affinités pour récupérer les fameux sort de bouclier
    a savoir du mage blanc où de L'astro le quelle est le plus puissant ou efficace en groupe .. n'ayant pas les job au niveau identique il est difficile de répondre à cette question surtout que les changements introduit par cette mise à jours affecte les sort ( cf note de patch )
    (0)

Player
    Moonstars's Avatar
    Character
    Evanaelia Sth'ars
    World
    Titan
    Main Class
    Conjurer Lv 54
    Concernant l’équipement les deux rôles peuvent utiliser le même , cependant j'ai noté une absence de différentiation de l’équipement acquis par quêtes avec les autres rôles de "Magitsu" et noté dans le patch l'importance de la vivacité qui n’était jusque la pas ma priorité , préférant la célérité , et arbitrant entre l'esprit et un peu d'intel pour assurer un heal descend en solo ou un peu de dps en groupe
    "La vivacité et la célérité influent désormais sur la puissance des dégâts périodiques et les effets curatifs périodiques."
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5