Results -9 to 0 of 53

Threaded View

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    J'attendais l'argument "y a pas que le contenu à 8" avec Ô joie et Ô impatience.
    On dirais pas comme sa au premier abord mais oui y a bien du contenu autre que bahamut.

Je vais mettre les choses au clair (Parce que je suis gentil aussi je suppose) :

- Je ne critique pas les tanks ou leur gameplay, je dis ce que j'en pense, j'aime bien jouer Tank pour autant, là n'est pas la question.
    Nan Nan tu ne fais pas de critique mais juste l'éloge qu'est ce super job :

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Que les Paladins ici présents m'excusent d'avance, mais gérer son aggro avec 3 coups et des CD ça n'a rien de bien sorcier, comparé au fait de parfaitement optimiser et maintenir un cycle dps.

Donc la facilité, pas forcément, et ça dépend des points de vue
    C'est juste une pique déguisé à l'encontre des tank et je ne fais que te dire aussi ce que je pense

- Comme dit plus haut -donc relisez- je parle de contenu End Game parce que Madie plus haut a dit "80% des strat". Hors où est-ce qu'on trouve des strat' un tantinet plus élaborées que dans le reste du jeu? Bahamut. Alors soyez gentils et avalez un peu d'amabilité en ce beau matin de Noël
    - Que je joue Tank en raid pour voir si c'est facile ou pas? Je l'ai déjà fait.
    .
    Tu parle bien du contenue end game je dirais même que tu parle " d'un" contenue end game vu que tu cibles exclusivement bahamut et là c'est à toi de bien relire ton post.
    Oui dans bahamut t'a des strat de ouf mais le jeu ne se résume pas qu'a ça tu as 13 étages de bahamut pour un total d'un peu plus de 22 donjon. Et c'est de ça que je te parle moi.
    Et joyeux noël à toi.

- Que ce soit chiant en donjon avec certains joueurs hautement pas qualifiés qui s'amusent à pull avant toi / te foutre un récup juste avant que tu pack un mob / qui te heal alors que t'as pas fini de packer et qui y vont tellement fort que t'as le temps de rien faire / etc etc .. Oui, c'est chiant. Mais la difficulté ne vient pas du jeu, elle vient des pick up, ce sont deux choses différentes. Depuis le temps j'ai appris que le pick up c'est le mal et je préfère de loin patienter quelques minutes qu'une connaissance ou deux soient disponibles pour faire un donjon avec moi plutôt que tagger en solo et voir l'horreur dans toute sa splendeur.

(Et Joyeux Noël bande de rabat-joie)
    Ne mélangeant pas tout... le duty finder ça c'est un autre problème par ce que même si on tombe sur des joueur qui savent joué ils suffit juste qu'il y en ai un ou deux qui en fasse qu'à leur tête pour plombé l'ambiance de l'instance, mais ça ce n'est pas un problème de personne qui ne savent pas joué leur classe mais bien un problème de sociabilité.

pour en revenir à ton message initiale ça na rien de bien sorcier de tanker tout comme ça rien de bien sorcier de joué DPS.
    La ou toi tu as les outils pour optimiser ton cycle de dps, le tank lui à les outils pour optimisé et gardé l'agro d'ou ces CD,PV,combot d'agro. Et ce n'est pas aussi simpliste qu'au premiers abord il faut toujours s'adapter à la situation du moment et réagir en conséquence et non pas rester figé comme un poto.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 12-26-2014 at 01:33 AM.