Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 53
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Oui mais bon, les joueurs ont une forte tendance à préférer monter une classe dps qu'une classe Heal ou Tank (Même si pour le coup, les DK vont pulluler je pense)
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Parce que les gens veut jouer la facilité ?
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    J'attendais l'argument "y a pas que le contenu à 8" avec Ô joie et Ô impatience.

/.../
    - Que ce soit chiant en donjon avec certains joueurs hautement pas qualifiés qui s'amusent à pull avant toi / te foutre un récup juste avant que tu pack un mob / qui te heal alors que t'as pas fini de packer et qui y vont tellement fort que t'as le temps de rien faire / etc etc .. Oui, c'est chiant. Mais la difficulté ne vient pas du jeu, elle vient des pick up, ce sont deux choses différentes. Depuis le temps j'ai appris que le pick up c'est le mal et je préfère de loin patienter quelques minutes qu'une connaissance ou deux soient disponibles pour faire un donjon avec moi plutôt que tagger en solo et voir l'horreur dans toute sa splendeur.
    tout a fait d'accord avec toi le "difficulté de tanker" ne viens pas que du jeu mais aussi des joueurs.

Et on parle de "nouveaux" job donc tu est oblige de commencer par les donjons bas level.
    De plus les donjons bas level ont un niveau de difficulte DPS faible ( DPS check faible , peu de mecanique a gerer ).

(Et Joyeux Noël bande de rabat-joie)
    Bonnes Fêtes quand meme
    (0)

Player
    Tasdingow's Avatar
    Character
    Senah Mira
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Joyeux Noël & Bonne année !
    Je veux mon piou piou gun gun !
    Sinon jouer Tank n'est en soit que plus facile ou mauvais selon le groupe avec lequel il s'est composé (PU ou CL) *_*
    Hmm mais le Machiniste je l'aurais préféré avec deux pistolets ! :/
    (1)

Player
    Crossfield's Avatar
    Character
    Valeroyant Hauterives
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Rappelons tout de même que c'est la base la section DPS et qu'on parle du Machiniste ! (qui risque d'ailleurs, de devenir mon futur main job !)
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Je me souviens encore dans la V1 le Roegadyn à Limsa Lominsa qui nous arrache le pétard des mains sans nous avoir laissé l'occasion de tirer une seule boulette avec >< ! Donc oui heureux, j'attends l'extension avec impatience.
    (2)

Player
    Gilben's Avatar
    Character
    Kamille Ryder
    World
    Phoenix
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by TheLeoKaiser View Post
    Le machiniste arrive !
    http://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Machinist

Et il a des flingues !

Alors, heureux/heureuses ?
    Futur job pour mon archer/barde .
    (0)

Player

apparemment, les petits robots qui accompagnent le machiniste ne feront pas de lui une classe à pet mais lui donneront une fonction de support.
    Pour moi, ça évoque le chaman de wow pour ceux qui connaissent, qui peut poser jusqu'à 4 totems qui donnent différents buff pour lui et ceux qui sont à portée.
    Je ne pense pas qu'il aura la possibilité d'invoquer plusieurs robots en même temps mais je suis assez séduit par cette idée
    (0)

Player
    Kaeron's Avatar
    Character
    Rikku Obayashi
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    arf,j'espère simplement que ce ne sera pas un barde-bis...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ils ont dit que durant le développement de nouvelles classes, ils faisaient bien en sorte que le gameplay soit différent et apporte quelque chose de neuf, cela dans l'optique de ne pas faire doublon avec un autre classe. Donc même s'il aura un côté support comme le Barde, ça ne sera sûrement pas de la même façon.
    (0)

Player
    Kaeron's Avatar
    Character
    Rikku Obayashi
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Oui j'ai bien vu / lu & j'espère qu'il vont faire des classes qui se démarquent,j'attends avec impatience impatience,bien avant même que ce dernier ne soit annoncé
    S'il y a un aspect soutien j'imagine que certaines tourelles vont dps, et on sacrifiera ce dernières au profit de tourelles fixes qui buffent
    Enfin c'est ce a quoi je m'attend but wait & see
    (1)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    A partir du moment ou tu connais ta classe c'est déjà touchette. Pour gérer son cycle DPS il n'y a pas besoin d'être breveté.
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast