T'as faim de lalafell King ? :P
Je veux trop sa tenue au tireur n'empêche :/
trop trop belle

T'as faim de lalafell King ? :P
Je veux trop sa tenue au tireur n'empêche :/
trop trop belle

Le lalafel farci de Noël m'a ouvert l'appétit![]()

Joyeux Noël & Bonne année !
Je veux mon piou piou gun gun !
Sinon jouer Tank n'est en soit que plus facile ou mauvais selon le groupe avec lequel il s'est composé (PU ou CL) *_*
Hmm mais le Machiniste je l'aurais préféré avec deux pistolets ! :/
Je me souviens encore dans la V1 le Roegadyn à Limsa Lominsa qui nous arrache le pétard des mains sans nous avoir laissé l'occasion de tirer une seule boulette avec >< ! Donc oui heureux, j'attends l'extension avec impatience.

Futur job pour mon archer/bardeLe machiniste arrive !
http://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Machinist
Et il a des flingues !
Alors, heureux/heureuses ?.
apparemment, les petits robots qui accompagnent le machiniste ne feront pas de lui une classe à pet mais lui donneront une fonction de support.
Pour moi, ça évoque le chaman de wow pour ceux qui connaissent, qui peut poser jusqu'à 4 totems qui donnent différents buff pour lui et ceux qui sont à portée.
Je ne pense pas qu'il aura la possibilité d'invoquer plusieurs robots en même temps mais je suis assez séduit par cette idée![]()

arf,j'espère simplement que ce ne sera pas un barde-bis...

Ils ont dit que durant le développement de nouvelles classes, ils faisaient bien en sorte que le gameplay soit différent et apporte quelque chose de neuf, cela dans l'optique de ne pas faire doublon avec un autre classe. Donc même s'il aura un côté support comme le Barde, ça ne sera sûrement pas de la même façon.

Oui j'ai bien vu / lu & j'espère qu'il vont faire des classes qui se démarquent,j'attends avec impatience impatience,bien avant même que ce dernier ne soit annoncé
S'il y a un aspect soutien j'imagine que certaines tourelles vont dps, et on sacrifiera ce dernières au profit de tourelles fixes qui buffent
Enfin c'est ce a quoi je m'attend but wait & see![]()
A partir du moment ou tu connais ta classe c'est déjà touchette. Pour gérer son cycle DPS il n'y a pas besoin d'être breveté.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote