Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 53
    Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    grrrr, il est chonchon le ry'zou ?!
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    J'attendais l'argument "y a pas que le contenu à 8" avec Ô joie et Ô impatience.
    On dirais pas comme sa au premier abord mais oui y a bien du contenu autre que bahamut.

Je vais mettre les choses au clair (Parce que je suis gentil aussi je suppose) :

- Je ne critique pas les tanks ou leur gameplay, je dis ce que j'en pense, j'aime bien jouer Tank pour autant, là n'est pas la question.
    Nan Nan tu ne fais pas de critique mais juste l'éloge qu'est ce super job :

Que les Paladins ici présents m'excusent d'avance, mais gérer son aggro avec 3 coups et des CD ça n'a rien de bien sorcier, comparé au fait de parfaitement optimiser et maintenir un cycle dps.

Donc la facilité, pas forcément, et ça dépend des points de vue
    C'est juste une pique déguisé à l'encontre des tank et je ne fais que te dire aussi ce que je pense

- Comme dit plus haut -donc relisez- je parle de contenu End Game parce que Madie plus haut a dit "80% des strat". Hors où est-ce qu'on trouve des strat' un tantinet plus élaborées que dans le reste du jeu? Bahamut. Alors soyez gentils et avalez un peu d'amabilité en ce beau matin de Noël
    - Que je joue Tank en raid pour voir si c'est facile ou pas? Je l'ai déjà fait.
    .
    Tu parle bien du contenue end game je dirais même que tu parle " d'un" contenue end game vu que tu cibles exclusivement bahamut et là c'est à toi de bien relire ton post.
    Oui dans bahamut t'a des strat de ouf mais le jeu ne se résume pas qu'a ça tu as 13 étages de bahamut pour un total d'un peu plus de 22 donjon. Et c'est de ça que je te parle moi.
    Et joyeux noël à toi.

- Que ce soit chiant en donjon avec certains joueurs hautement pas qualifiés qui s'amusent à pull avant toi / te foutre un récup juste avant que tu pack un mob / qui te heal alors que t'as pas fini de packer et qui y vont tellement fort que t'as le temps de rien faire / etc etc .. Oui, c'est chiant. Mais la difficulté ne vient pas du jeu, elle vient des pick up, ce sont deux choses différentes. Depuis le temps j'ai appris que le pick up c'est le mal et je préfère de loin patienter quelques minutes qu'une connaissance ou deux soient disponibles pour faire un donjon avec moi plutôt que tagger en solo et voir l'horreur dans toute sa splendeur.

(Et Joyeux Noël bande de rabat-joie)
    Ne mélangeant pas tout... le duty finder ça c'est un autre problème par ce que même si on tombe sur des joueur qui savent joué ils suffit juste qu'il y en ai un ou deux qui en fasse qu'à leur tête pour plombé l'ambiance de l'instance, mais ça ce n'est pas un problème de personne qui ne savent pas joué leur classe mais bien un problème de sociabilité.

pour en revenir à ton message initiale ça na rien de bien sorcier de tanker tout comme ça rien de bien sorcier de joué DPS.
    La ou toi tu as les outils pour optimiser ton cycle de dps, le tank lui à les outils pour optimisé et gardé l'agro d'ou ces CD,PV,combot d'agro. Et ce n'est pas aussi simpliste qu'au premiers abord il faut toujours s'adapter à la situation du moment et réagir en conséquence et non pas rester figé comme un poto.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 12-26-2014 at 01:33 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    - Que ce soit chiant en donjon avec certains joueurs hautement pas qualifiés qui s'amusent à pull avant toi / te foutre un récup juste avant que tu pack un mob / qui te heal alors que t'as pas fini de packer et qui y vont tellement fort que t'as le temps de rien faire / etc etc .. Oui, c'est chiant. Mais la difficulté ne vient pas du jeu, elle vient des pick up, ce sont deux choses différentes. Depuis le temps j'ai appris que le pick up c'est le mal et je préfère de loin patienter quelques minutes qu'une connaissance ou deux soient disponibles pour faire un donjon avec moi plutôt que tagger en solo et voir l'horreur dans toute sa splendeur.
    Là je suis d'accord avec toi. Je comprends mieux pourquoi t'as acheter un produit anti-P.U récemment. (d'ailleurs je me suis acheter là aussi)
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    grrrr, il est chonchon le ry'zou ?!
    TG toi !

Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    On dirais pas comme sa au premier abord mais oui y a bien du contenu autre que bahamut.
    J'en suis bien conscient très cher, d'où mon appuie d'argument comme quoi c'est là qu'on peut réellement parler de stratégie.

Tu parle bien du contenue end game je dirais même que tu parle " d'un" contenue end game vu que tu cibles exclusivement bahamut et ça à moment la c'est à toi de bien relire ton post.
    Oui dans bahamut t'a des strat de ouf mais le jeu ne se résume pas qu'a ça tu as 13 étages de bahamut pour un tota d'un peu plus de 22 donjon. Et c'est de ça que je te parle moi.
    Cf : Réponse du dessus vu que c'est le même sujet

Ne mélangeant pas tout... le duty finder ça c'est un autre problème par ce que même si on tombe sur des joueur qui savent joué ils suffit juste qu'il y en ai un ou deux qui en fasse qu'à leur tête pour plombé l'ambiance de l'instance, mais ça ce n'est pas un problème de personne qui ne savent pas joué leur classe mais bien un problème de sociabilité.

pour en revenir à ton message initiale ça na rien de bien sorcier de tanker tout comme ça rien de bien sorcier de joué DPS.
    La ou toi tu as les outils pour optimiser ton cycle de dps, le tank lui à les outils pour optimisé et gardé l'agro d'ou ces CD,PV,combot d'agro. Et ce n'est pas aussi simpliste qu'au premiers abord il faut toujours s'adapter à la situation du moment et réagir en conséquence et non pas rester figé comme un poto.
    Tout à fait, mais mon argumentaire ne se basait initialement que sur le Bahamut. Dans l'ensemble le tank n'a pas vraiment besoin de se fouler. Il n'y a qu'une poignée de strat' où il doit en savoir autant que tout autre membre de la team pour pouvoir mener le combat à bien.
    Pour le reste, j'en reviens tout de même au pick up parce que tu pourra de toute façon croiser autant de Tank que de Heal ou de Dps qui ne savent pas jouer, alors que ça n'a rien de sorcier. Tout est une question de point de vue, certains poussent l'optimisation et la qualité du gameplay même dans des instances très simples, pour la seule et unique raison que c'est comme ça qu'ils s'amusent.

Le tout étant d'éviter les égarements du style d'un élitiste qui balance 15.000 réflexions dans la tronche de sa team en pick up parce qu'ils ne jouent pas "assez bien" pour lui. Mais ça c'est un conflit de point de vue, tout le monde ne joue pas dans la même optique et je pense que c'est la même conclusion qu'on peut adapter pour ceux qui préfèrent jouer Dps plutôt que Tank en fait.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    Là je suis d'accord avec toi. Je comprends mieux pourquoi t'as acheter un produit anti-P.U récemment. (d'ailleurs je me suis acheter là aussi)
    Qué produit anti pick up? J'ai pas compris là
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Un produit pour plus rentrer en contact avec Pick up.
    ok ok j'avoue elle était nulle tu peux me taper si tu souhait.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Si tu parle de ma tenue de Mog, saches que si tu n'aime pas je vais effectivement te taper tout en te maudissant pour l'éternité et plus encore. Et te priver de Touhou par la même occasion. Vilaine.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon est si on revenait au sujet, ça vous dit pas ? XD
    car j'avoue que j'avais complètement oubliée que se sujet parler du machiniste avant de relire le titre du sujet tellement que ça parle de tank ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les tanks sont useless
    Hier dans Sirius le tank nous dit après le premier pack qu'il est afk 5 minutes et qu'on peut faire les autres trash sans lui ... ok j'invoque Titan et avec un DRG qui prend une aggro ça le fait. Premier boss, trash, 2ème boss, trash, 3ème "boss", et juste au moment d'entrer dans Siren (huhu) le tank revient surpris qu'on en soit là x) Franchement c'était fun ^^

Sinon pour le machiniste j'ai hâte de voir ce dont il est capable, et curieux de sa petite machine (j'suis sur que c'est un lalafel dedans).
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    T'as faim de lalafell King ? :P
    Je veux trop sa tenue au tireur n'empêche :/
    trop trop belle