Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 29 of 29

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    oui enfin y a quand même une différence notable entre les Acsien et l'Organisation XIII de par leur fonctionnement ce qu'ils sont réellement pour les un des être de ténèbres, et pour les autre le résultat d'un cœur avaler par les ténèbres, alors on peut dire qu'ils son pendant oui mais de la dire cross over.
    Non c'était une blague bien sûr, même si les deux sont très proche et je suis sûr que c'est fait exprès, le coté manipulateur "hihihi complotons dans les ombres", la première fois qu'on a vu Elidibus j'ai tout de suite pensé "Wow Xemnas ?" ainsi que le fait qu'ils semblent nous manipuler pour arriver à leur fin dans les deux cas.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Droit d'auteur je ne pense pas que ça soit un problème vue que c'est une license SquarEnix.

Suffit de mettre Sora qui se retrouve dans un rêve un peu comme pour lightning et le tour est joué.
    Et dans KH3 il mettrait un lalafell ou un costume de base d'une des races.

Nous In game comme pour l'event lightning on aurait des armes (ex keyblade) et costume de Sora pour les mecs et Kairi pour les nana.

Rien de bien méchant et ça rentre bien dans l'univers de FF14 vue que Dragon Quest est bien rentré ^^
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Droit d'auteur je ne pense pas que ça soit un problème vue que c'est une license SquarEnix.
    Square Enix ET Disney. C'est là le nœud du (bienheureux) problème.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Square Enix ET Disney. C'est là le nœud du (bienheureux) problème.
    Square a qu'à racheter Disney, comme ça on aura des sabres lasers et le costume de vader !
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Square a qu'à racheter Disney, comme ça on aura des sabres lasers et le costume de vader !
    y'aurait plus de chance de l'inverse , que Disney rachète Square en fait, mais je pense pas que ça les intéresse des masses,

(btw, racheter une boite comme disney juste pour un event alacon, z'ont intérêt de mettre des trucs sympas en CS)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    y'aurait plus de chance de l'inverse , que Disney rachète Square en fait, mais je pense pas que ça les intéresse des masses,

(btw, racheter une boite comme disney juste pour un event alacon, z'ont intérêt de mettre des trucs sympas en CS)
    Ils ont bien racheté LucasArts, pourquoi pas SE ? ^^

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Parce que SE est une entreprise à forte image internationale ? Parce que ce serait une erreur stratégique ? Parce qu'ils ne partagent pas le même marché ? Parce que ça ne serait ni une fusion horizontale, ni verticale, ni conglomérale ? Parce que le fonds de commerce de SE se retrouverait amoindri ? Parce que les clients et prospects de SE ne reconnaitront plus leurs jeux ? Parce que SE n'est pas un facteur clé de succès pour Disney ? Parce qu'il vaut mieux contracter des partenariats plutôt que de passer par la case "fusion-acquisition" ? Parce qu'ils ont pas du tout le même business model ? Parce que Disney se retrouverait confronter à un facteur que beaucoup d'entreprises oublient avant de fusionner : les différences de cultures d'entreprise. Parce que Disney et SE ne considère pas le client de la même façon ?

VS

Après j'veux bien voir un parc d’attraction Final Fantasy o/
    you must be fun at parties...

Je n'était évidement pas sérieux.

Mais je veux bien un Gold saucer en vrai/ Surtout que j'ai pas pu aller au café Eorzea pendant mon séjour au japon :< (conditions d'entrées trop WTF ? pour avoir une place. Faut être là le matin pour une tombola te donnant accès (si tu gagnes) à un horaire random entre 11h et 22h par tranches de 2h sauf la dernière de 19h à 22h. Sauf que je bossais moi donc j'ai pas pu y aller à 10h pour le tirage)
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 12-24-2014 at 12:11 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ben si Disney rachète Square, on aurait peut être des RPGs Mickey XD
    Mickey Fantasy sur consoles et smartphone.

Ca peut le faire avec le savoir faire de Square.
    Ca ferait des jeux un peu plus léger niveau contexte et histoire.

Je serai preneur lol
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    l'idee en soit est pas impossible... avec ce que font les Asciens, rien n'empeche la barriere entre le monde de KH et de FF14 d'etre legerement entrouverte, pire ca pourrais justifier l'apparence de certain perso de notre jeu dans le leur. (ce qui serais une premiere) autre point a souligner les sans coeur (ou la plus part des monstres de KH) sont des creatures de leur propre monde affecter par les mechant de l'univers de KH.
    donc rien n'empecherai de voir les monstres d'une zone etre transformer en sans coeur. le tous serais de garder un design coherent a notre monde...

et meme ca de ce coté la ils peuvent le faire sans soucis, pourquoi? car si vous vous rappellez bien Sora et les autres on tendance a prendre une apparence en adequation avec le monde ou il se trouve. donc on pourrait voir un event special qui apparaitrait pour feter la sortie de KH 3 qui justement mettrait en avant les personnages de FF14 qui vont aller aider sora dans leur aventures. (genre Y'shtola et Yugiri) leur but etant justement de refermer la breche entre les deux mondes.

pareil nul besoin de ramener mickey, donald et dingo... suffit d'utiliser Rikku, Sora et Kairi. (qui eux appartiennent de fait a SE) attention neanmoins, je ne dis pas que ca vas arriver ou que ca me plairait (depend de comment il ferait ca), mais que c'est parfaitement probable et qu'ils ont encore plus de moyen de le justifier que l'apparence de Lightning dans notre monde. pire, ils auraient moyen de faire un event cross game plutot bien fichus. maintenant, faut pas se voiler la face, seul SE sait s'il le feront ou pas, qu'on le veuille ou non.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3