Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Idée évent Kingdom Hearts Eorzea

Bonjour voici une petite idée qui me trotte dans la tête de bon matin

Pourquoi ne pas crée a l'avenir un évent dédier à Kingdom Hearts ou on retrouve quelque protagoniste de la série avec un donjon ou épopée optionnelle sur l'évent avec une petite histoire des Alea etc...

& bien sur des item

Mais attention quelque chose de vraiment bien ficelé pas comme l’évent de Lightning ou pire dragon quest

Kingdom Hearts c'est quoi !

Kingdom Hearts (キングダム ハーツ, Kingudamu Hātsu?) est une série de jeux vidéo d'action-RPG développée et éditée par Square Enix, qui marque l'association entre Disney Interactive Studios et l'univers des jeux de Square sous la direction de Tetsuya Nomura. Kingdom Hearts est donc un cross-over entre plusieurs personnages de Square et l'univers Disney qui a lieu dans un monde parallèle créé spécialement pour la série. Dans chacun des opus, les voix des personnages de Disney sont interprétées par les mêmes célébrités que dans leur œuvre d'origine.

Les personnages de la franchise de Square Enix Final Fantasy font eux aussi des apparitions et interagissent avec le joueur et avec les personnages de Disney. La série tourne autour de la recherche des amis de Sora, le personnage principal, et de ses rencontres avec les personnages de Disney et de Final Fantasy au travers de différents mondes.

En 2012, la série compte sept épisodes sortis sur différentes consoles de jeux vidéo, mais de futurs opus sont programmés. Même si chaque titre ne reçoit pas le même succès, la plupart des jeux de la série sont acclamés par les critiques et reçoivent un important succès commercial. En date du 9 novembre 2013, la série Kingdom Hearts s'est vendue à plus de 20 millions d'exemplaires à travers le monde1. Une grande variété de produits dérivés est sortie comprenant les bandes originales, des figurines, guides de jeux, romans et une série en manga.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hearts
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 12-23-2014 at 06:51 PM.

Player

pas contre, si on zappe le coté mickey.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Revoir certain protagoniste et puis l'univers Disney n'est pas forcément une mauvaise chose le seul hic avoir les droits sur certain personnages... via Disney...

Rien que revoir Donald ou Goufy perdu en Eorzea qui cherche Sora, avec une petite histoire qui tourne autour des ténèbres...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Square Enix + Disney = Kingdom Hearts. On accepte le tout (j'aime pas trop les gens qui jugent juste sur le côté "Disney" parfaitement intégré dans la licence).

Étant fan de la franchise, je suis plutôt contre, l'intégration de KH dans Eorzéa serait catastrophique et non canonique (déjà Lightning c'était border). Enfin, j'ai pas envie qu'ils dénaturent cette saga.
    Puriste ? Moi ? Oui et je l'assume
    (2)
    Last edited by Seisui; 12-23-2014 at 07:02 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Niveau scénario j'verrai bien Sora et ses amis à la recherche de Riku vont dans ce monde nouveau où scelle la serrure toussa
    Mouais sympa comme evente mais bon certains grand fan de KH seront contre (moi je dis pourquoi pas je trouve que KH c'est trop disney pas assez FF )
    (0)

Player

Square Enix + Disney = Kingdom Hearts. On accepte le tout
    Je pensais que KH , c'était bien plus que ça, d'ailleurs j'avais cru comprendre que les protagonistes disney se faisaient un peu plus discret dans les derniers opus.
    Mais si on doit accepter le tout, alors c'est non pour moi, pas envie de mickey en Eorzea. (et de toute façon, ils auront jamais les droits pour le faire, yoshida en avait déja parlé il me semble)
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Square Enix + Disney = Kingdom Hearts. On accepte le tout (j'aime pas trop les gens qui jugent juste sur le côté "Disney" parfaitement intégré dans la licence).

Étant fan de la franchise, je suis plutôt contre, l'intégration de KH dans Eorzéa serait catastrophique et non canonique (déjà Lightning c'était border). Enfin, j'ai pas envie qu'ils dénaturent cette saga.
    Puriste ? Moi ? Oui et je l'assume
    Le but est de proposer un évent occasionnelle comme FFXI ou Lightning

Mais comme je l'explique quelque chose qui à un vrai contenue de la substance et bien sur qui s'accorde avec l'univers du jeu

Sinon comme toi je suis totalement contre ci c'est pour nous pondre un Lightning 2.0 c'est a dire quelque Alea & basta ...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Mais si on doit accepter le tout, alors c'est non pour moi, pas envie de mickey en Eorzea.
    Tu es le parfait exemple de la raison pour laquelle l'intégration serait mauvaise. Je te blâme pas, je comprends, s'arrêter sur "Mickey" et rater tout ce que propose la franchise à côté, c'est dommage, mais c'est comme ça que la plupart réagiront "What ? Mickey ? Ça pue" (je raccourcis). Les protagonistes Disney plus discrets ? Trois d'entre eux seront en première ligne pour KH3, après je dis ça je dis rien (et puis on est pas là pour ça).

@Jin : Je préfère que l'équipe se concentre sur leur taf déjà bien conséquent, qu'essayer de faire un vrai contenu pour un événement cross-licence. Et franchement Jin, t'as l'air d'aimer KH aussi, tu penses vraiment que l'univers de KH pourrait s'intégrer en Eorzéa ? J'ai beau chercher, je vois pas :/
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je pensais que KH , c'était bien plus que ça, d'ailleurs j'avais cru comprendre que les protagonistes disney se faisaient un peu plus discret dans les derniers opus.
    Pas. Du. Tous.
    J'ai jouer à quasi tous les KH j'ai vomi BIS et DDD car c'était du anti FF avec trop de perso disney qui m'a failli faire décrocher KH.
    Tu veux un vrai mélange Disney et FF c'est jouer à KH1 et KH2 c'est tout, le reste on a 80% disney 10% FF 10% perso originaux.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    faire un cross over d'un cross over ? no thanks.

FFxiv a plus de chance de se retrouver dans KH que l'inverse, et c'est pas plus mal.

Sans compter les problèmes liés aux droits d'auteur
    (2)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast