Page 37 of 37 FirstFirst ... 27 35 36 37
Results 361 to 367 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je parle entre autre de la traque du contrebandier qui finit bizarrement, avec pleins d'interrogations
    J'utilise des balises car c'est du gros spoil, ne cliquez pas si vous voulez conserver l'effet de surprise de la part II

Normal car c'est ce qui va constituer l'effet de surprise menant au "guêpier d'Uldha". C'est clairement prévisible. Y a plein d'indices qui font qu'on peut arriver à deviner.

• notre cher ami Ilberd par exemple cache bien son jeu. C'est lui qui a tué le contrebandier.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 01-23-2015 at 09:22 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

C'est en effet la première chose qui nous vient à l'esprit, le contrebandier est mort et Ilberd est le seul témoin présent. Néanmoins, ça serait une grosse surprise pour moi que ce soit effectivement un traitre car c'est grace à lui qu'on a trouvé le traitre Eline roaille et pendant cette traque, on n'a entraperçu une personnalité assez intègre d'Ilberd.
    Je peux me tromper mais je pense pas que ce soit lui, mais il y a des chances qu'il soit accusé, par contre.
    ou autre possibilité, il l'a fait sous une menace/chantage

/10 charac
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    car c'est grace à lui qu'on a trouvé le traitre Eline roaille et pendant cette traque, on n'a entraperçu une personnalité assez intègre d'Ilberd
    Souvient toi que Eline Roaille était le spy de la 14eme légion (Gaius donc), alors que notre individu serait (semble-t-il) rattaché au nouvel empereur. N'oubliez pas que Gaius et sa légion étaient grosso modo des loups solitaire de l'empire.
    De plus un beau matin Ilberd déduit comme un grand que Roaille est un spy.

/10 charac
    (0)
    Last edited by Evangelus; 01-24-2015 at 12:39 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Ah ben je signe tout de suite pour ton scénario, Evangelus, on verra bien, je m'attendais pas à un truc aussi évolué mais ça se tient!
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Après peut être que :
    Ils vont nous faire le cliché classique du type qui fait croire qu'il nous a trahi mais en fait c'est un agent double mais il ne le dit à personne, même pas au héros ni à Alphinaud.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Par contre je n'explique pas le départ "soudain" de la "mère" de Minfilia.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Après peut être que :
    Ils vont nous faire le cliché classique du type qui fait croire qu'il nous a trahi mais en fait c'est un agent double mais il ne le dit à personne, même pas au héros ni à Alphinaud.
    Je sais pas, en tout cas y a un nouvel empereur en activité mais on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre. Je pari donc que ce cher Ilberd va nous montrer tout la "force" possible de cet empereur.
    Ilberd est un refugié de Alamigo, l'empereur a peut etre trouvé un moyen de le controler sournoisement également (famille, amis, etc)
    On sacre un nouvel empereur et "pof" on a Ilberd qui pop comme par magie ...
    (1)
    Last edited by Evangelus; 01-24-2015 at 01:01 AM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    lol c est devenue le post as balise ..... (merci de respecter ceux qui n en sont pas encore la )
    (0)

Page 37 of 37 FirstFirst ... 27 35 36 37