Page 36 of 37 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 LastLast
Results 351 to 360 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Greaf View Post
    Odin est le même que la FanFest, sauf que son attaque bien lourd pour les healer : Einherjar n'est plus silenceable. Donc les heals doivent donner le paquet à ce moment, en plus de Sanngetall qui fait très mal.

Ensuite pour le stuff, c'est du stuff ilvl50. Aucune idée du pourquoi du comment

J'ai clear le défi de l'épopée et c'est assez difficile : gros dps check
    Pour Odin je m'en suis rendu compte au bout du deuxième silence. On était 2 dans le groupe à l'avoir fait au fanfest donc on y est allé limite les mains dans les poches.
    Là je vois "Einherjar" s'afficher, aller hop silence.... allez hop debuff "saignant" wtf ?! Oo Bon je dis rien, j'ai p'tet cut trop tard on continue comme si de rien était... deuxième "Einherjar"... ah ben non, je peux lui infliger silence, mais ça lui fait ni chaud ni froid XD
    Ca surprend quand tu pensais connaitre le combat.

Pour le stuff, c'est uniquement du mirage. Il parait qu'il est beau, à voir si je trouve des groupes pour farm...

Quant au défi de l'épopée : la difficulté vient des joueurs avec qui tu joues. Première tentative en CL, il est tombé du premier coup. Un tank mort. Quelques frayeurs quand même.
    Je suis retombé dessus avec la roulette Défi : 30min de wipe

Même chose pour le dernier boss du Gardien du Lac... si tu tombes sur des joueurs qui galèrent avec les AoE, va falloir être patient.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui le défi mystère n'est pas très dur, la seule phase dur est celle où on change de zone, le temps de capter un peu tout et surtout de voir que les débuff et les buffs voient leur durée être multipliée par 10 à l'entrée dans la faille.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    un peu déçu de la fin du pan de scénario concernant la fin de la tour de cristal. C’était un peu "vite expédié" et simpliste.

Peu mieux faire ...
    (2)

Player

je trouve au contraire la fin de CT digne d'un FF. Et la quête hebdo est assez bien amenée au niveau de l'histoire (je me demandais comment ils justifieraient ça)
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je trouve au contraire la fin de CT digne d'un FF. Et la quête hebdo est assez bien amenée au niveau de l'histoire (je me demandais comment ils justifieraient ça)
    Bof, ça fait un peu,
    "Ouais on a finit on se casse !" Je m'attendais à ce que ça ait un peu d'importance sur l'univers mais au final pas grand chose, à part Nero qui fait son cliché à la Vegeta.
    (1)

Player
    scalino's Avatar
    Character
    Draco Argentin
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Peut être la quête hebdomadaire après l'avoir fait s'étoffera
    Et y aura peut être une suite
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La CT3 j'ai bien aimé la fin. Par contre l'épopée j'ai été surpris de la finir aussi vite. Ils ont vraiment pris la longueur habituelle découpée en 2 patchs ^^
    (1)

Player

ce qui est énervant, c'est de laisser des questions sans réponse. ça pose habituellement pas un gros problème quand l'épisode suivant suit de trés près mais quand c'est au delà d'un mois, les gens oublient ces détails qui ont soulevé des questions (parfois même le scénariste zappe ces détails)

je parle entre autre de la traque du contrebandier qui finit bizarrement, avec pleins d'interrogations
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Oui le défi mystère n'est pas très dur, la seule phase dur est celle où on change de zone, le temps de capter un peu tout et surtout de voir que les débuff et les buffs voient leur durée être multipliée par 10 à l'entrée dans la faille.
    Ah j'avais pas fais gaffe, la prochaine fois je pete mes cd avant d'entrer xD
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ce qui est énervant, c'est de laisser des questions sans réponse. ça pose habituellement pas un gros problème quand l'épisode suivant suit de trés près mais quand c'est au delà d'un mois, les gens oublient ces détails qui ont soulevé des questions (parfois même le scénariste zappe ces détails)

je parle entre autre de la traque du contrebandier qui finit bizarrement, avec pleins d'interrogations
    Je ne pense pas qu'ils oublient, on a encore eut le droit a de la contrebande et c'est peut etre lié. On saura peut etre tout dans le dénouement final.
    (0)

Page 36 of 37 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 LastLast