Page 30 of 37 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 ... LastLast
Results 291 to 300 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Hmmmm.... dans un certains sens, avez vous oubliez la visions due a l'echo dans laquelke Hydaelyn le cristal mere devient entierement pourpre? (post Praetorium)
    On ne sait si c'est Hydaelyn ou non, certains pensent que c'est Zodiark, on peut même partir dans des théories farfelues comme un crystal-père de ténèbres un peu comme dans FF3 ou il y des cristaux de ténèbres et de lumières.

Sinon le défi mystère est à 99% de chance d'être Nabriales, en japonais le titre du HF pour le défi mystère est : 尊厳王を屠りし者 soit Pourfendeur du Roi Majestueux et Nabriales dans l'univers d'Ivalice est connu comme Nabriales le Majestueux.

edit pour en dessous :
    Bah en faisant des recherches, Zodiark pourrait effectivement etre leur dieu.
    Si tu regardes Zodiark
    Euh... comment te dire... ça fait 1 an et demi qu'on sait que Zodiark est leur dieu, Genre depuis que le jeu est sorti et qu'on a vu la cinématique avec les asciens qui complotent dans l'ombre.
    (1)
    Last edited by lololink; 01-17-2015 at 09:16 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bah en faisant des recherches, Zodiark pourrait effectivement etre leur dieu.
    Si tu regardes Zodiark

Qu'ensuite tu compares aux glyphes rouges sur leur figure quand ils attaquent

ou meme a cette "idole"

perso j'ai aucun doute
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bah ecoute moi je connaissais pas Zodiark avant de faire ma recherche :T
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sinon le défi mystère est à 99% de chance d'être Nabriales, en japonais le titre du HF pour le défi mystère est : 尊厳王を屠りし者 soit Pourfendeur du Roi Majestueux et Nabriales dans l'univers d'Ivalice est connu comme Nabriales le Majestueux.
    M'y connais pas en FF alors j'ai a nouveau fait mes recherches et j'ai rien trouvé à part me rememorer que Nabriale c'est l'ascien blanc.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    M'y connais pas en FF alors j'ai a nouveau fait mes recherches et j'ai rien trouvé à part me rememorer que Nabriale c'est l'ascien blanc.
    Nabriales n'est pas l'ascien blanc, c'est Elidibus le cosplayer de Xemnas, chaque ascien porte le nom d'un des descendants lumineux associés à une des invocations d'ivalice et un symbole du zodiaque.
    Nabriales le Majestueux est le signe du scorpion, opposé à Cuchulainn l'Impur par exemple, à l'exception d'Ultima le Grand Séraphin ( Vierge )et de Zodiarche le Gardien des Préceptes ( Serpentaire ) qui n'ont pas d'opposé, l'ascienne a pris le nom d'Ultima et Elidibus invoquait Zodiarche dans FF Tactics c'est donc le nom qu'ils ont donnés à l'ascien correspondant à Zodiarche.

Et pour Zodiarche t'a pas du être attentif, il n'y avait pas à chercher là dessus ils le disent dans la cinématique de fin :

(0)
    Last edited by lololink; 01-17-2015 at 09:42 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    *devrait un jour faire tous les FF*

N'empêche c'est interessant de connaitre ca des anciens ff. Hmmm, comme tu le dis si bien, "cosplayer" ca voudrait dire que les asciens sont plus que ce que l'ont croit et que dans le defi on affronterait sa veritable forme. Du moins pour les hauts gradés parce que quand je pense au petit ascien qu'on a vaincu en debut d'epopee...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pour les catalyseurs allagois, on pourra en chopper un sur CT, ST et MT.
    Mais un dans chaque par semaine ou en tout par semaine ? (si tu l'as sur ST il est bloqué sur MT)
    C'est pas très clair ...
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Ct/St ta plus de restriction de loot de serait étrange d'en remettre, surtout que la but c'est donner envie aux joueur de retourner dans ces instances, celons le patch note y pas de catalyseurs allagois dans le monde des ténèbres pour le moment
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    mais pourquoi la "chrysalide" alors ? aucun rapport avec un scorpion >_> (pourtant ça se tient sinon)

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Pour les catalyseurs allagois, on pourra en chopper un sur CT, ST et MT.
    Mais un dans chaque par semaine ou en tout par semaine ? (si tu l'as sur ST il est bloqué sur MT)
    C'est pas très clair ...
    les catalysers sont des items pour craft les armes CT qui seront surement i115. Je pense pas que ça soit lock (par contre ça sera peut etre pas là à chaque run)
    (0)

Player

la chrysalide fait peut-etre référence au lieu du combat et non pas à l'ennemi lui même.

On ne sait si c'est Hydaelyn ou non, certains pensent que c'est Zodiark
    Je n'ai jamais compris cette théorie fumeuse comme quoi ça serait Zodiarch. Pourtant, la forme n'a rien à voir avec la statue censée le représenter et l'absence d'Hydaelyn depuis cette vision semble assez claire. De plus, Minfilia nous questionne sur Hydaelyn tout de suite après, comme si elle avait elle aussi un mauvais pressentiment à son sujet.
    Btw, il me semble que Zodiarch est un primo, pas une divinité, même si la différence peut être un peu floue...
    (0)
    Last edited by uryell; 01-17-2015 at 05:54 PM.

Page 30 of 37 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 ... LastLast