Page 25 of 37 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 ... LastLast
Results 241 to 250 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Par contre on verra Yugiri qu'en deuxieme partie de 2.5 :'( j'ai trop haaaaate !!!
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    ouai mais bon en artisanat ca sera accessoire110 , peut etre accessoire 60 craft, donc montrer des nouveau acc pas trop d'interet .
    Ben çà dépend pour qui... moi seul l'artisanat et le gold saucer m'interesse...

J'ai hate de savoir quel CORPS 60 ou 70 (j'espere) pour les artisants en esperant que ce ne soit pas le même pour tous les artisants mais bien un pour chaque métier car les tenues lvl 55 sont superbes contrairement au short 60 qui est ultra LAID ( http://fr.xivdb.com/?item/9301/Culot...fa%C3%A7onnier ) heureusement qu'on peut mirager, moi j'ai miragé avec le pantalon recolte 60 ( http://fr.xivdb.com/?item/9305/Trousses-de-glaneur ) qui va avec toutes les tenues artisants 55 mais du coup mes artisants doivent etre de même couleur que mon mineur...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player

/HS : ça serait bien d'ailleurs que le mirage soit lié à la tenue (ou set) et non à la pièce d'équipement proprement dite
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bon j'ai vu que j'avais mis le lien mobile ... Voila le lien normal du site de la 2.5 http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/spe...fore_the_Fall/
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Vous avez remarqués que seuls cerbère et le nuage des ténèbres sont listés dans les boss du monde des ténèbres, alors qu'Arhiman et l'Hydre sont dans la vidéo, ce qui voudrait dire qu'arhiman, l'hydre et atomos sont des trash mobs et que deux boss sont encore inconnus ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Vous avez remarqués que seuls cerbère et le nuage des ténèbres sont listés dans les boss du monde des ténèbres, alors qu'Arhiman et l'Hydre sont dans la vidéo, ce qui voudrait dire qu'arhiman, l'hydre et atomos sont des trash mobs et que deux boss sont encore inconnus ?
    Atomos sera surement un trash (c'était déjà le cas pour la CT1)

Il y a aussi un groupe de 3 chimères dorées.

Perso je pense qu'Arhiman et l'Hydre seront des boss. Ils faisaient partie du poster promotionnel de la CT à la base
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'ai cru voir 3 stuffs pour le Chevalier Dragon... je suppose que ce sera pour tous les jobs pareil.
    Un stuff bleu et blanc, un stuff type armure 55 (armure de job) et un stuff brun...

Il me tarde !!
    (0)

Player

j'ai jamais considéré Atomos comme un trash :$
    Pas forcément un boss trés compliqué mais c'est pas parcequ'il donne pas de coffre et qu'il est un intermédiaire avec un autre boss qu'on doit pas le considérer comme tel..
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    s en esperant que ce ne soit pas le même pour tous les artisants mais bien un pour chaque métier car les tenues lvl 55 sont superbes contrairement au short 60 qui est ultra LAID
    Moi j'espère pas je suis encore en i55 exepté les gants et la tête et de devoir vider constamment mon arsenal car j'ai toutes les classe de combat et toute les classes de craft/récolte up ça va bien deux minutes... et mes 4 servant ont bientôt leur inventaire plein :s
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Moi j'espère pas je suis encore en i55 exepté les gants et la tête et de devoir vider constamment mon arsenal car j'ai toutes les classe de combat et toute les classes de craft/récolte up ça va bien deux minutes... et mes 4 servant ont bientôt leur inventaire plein :s
    Entièrement d'accord. Surtout qu'il n'est pas utile d'avoir des tas de tenues différentes pour quelque chose comme ça dans la mesure où ce sont les mêmes statistiques et les mêmes cap à atteindre.
    (0)

Page 25 of 37 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 35 ... LastLast