Page 23 of 37 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 ... LastLast
Results 221 to 230 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    D'après Famitsu, Gilgamesh sera en version HM, et Odin sera en version EX uniquement. Pas d'Odin HM et de Gilga EX donc.

Source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...e_translation/

£dit : En fait je sais pas, on verra bien... xD Peut-être que le défi mystère est Enkidu !
    Oui enfin c'est pareil, version plus dur que celle qui existe actuellement, avec leurs noms débiles c'est pas facile de s'y retrouver.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Mais mine de rien, je trouve cette bande-annonce assez "timide" par rapport aux anciennes. Elle est beaucoup axée sur l'épopée, alors qu'habituellement, ils montrent au moins un minimum de contenu "annexe", comme les recettes d'artisanat, les nouvelles armures, les coupes de cheveux…etc.
    C'est une Mise à Jour en 3 parties, on aura p't'être le droit à au moins un deuxième teaser va savoir ..

Dans tous les cas ça m'a suffisamment donné envie de baver.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Mais que j'ai hâte! On va être bien occupés jusqu'à l'extension du coup, avec une MaJ par mois.

Je pense qu'ils ont vraiment mis l'accent sur l'épopée car on en vient à la conclusion d'une longue histoire, il faut donc que ce soit grandiose. J'ai hâte de voir tout ça!

La tour de cristal est magnifique je trouve! J'espère qu'elle offrira un réel challenge et que le stuff qu'on y lootera sera bien, car je need stuff mon heal.

Et enfin Odin va avoir sa propre arène et devenir un combat digne de ce nom! Parce qu'en aléa c'était vraiment le bordel. Espérons que Béhémoth ait lui aussi le droit de devenir un boss à part entière.

Sinon rien de spécial à ajouter: les donjons ont l'air vraiment bien faits; les musiques sont magnifiques, le Gold saucer a l'air bien chouette (OMG la course de chocobos! )

Enfin bref, vivement la semaine prochaine!
    (3)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    En regardant la bande annonce quelque chose m'intrigue ! La 1ere réplique que l'on entend a l'ouverture !

"Quand le ciel s'illuminera a l'appel du seigneur des dragons. Le monstre de fer rouge apparaîtra et le monde connaîtra l'enfer des flammes"

Peut être que ce monstre de fer rouge est le fameux défi mystère ? Il n'est tout simplement pas révélé dans la bande annonce pour ne pas spoil l'épopée.

Un monstre de fer rouge ?

Il ne faut pas oublié non plus qu'a un moment de l'histoire il est fait mention de Omega !
    Sa pourrais aussi être le défi mystère.

Ou un combat contre l'ascien que l'on vois !
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Oui on vois vite fait le capitaine des braves faire mumuse avec son épée qui a pris feu mais je doute que ce soit un guerrier mystique ou quoi que ce soit, au mieux une technique qui viendra à l'extension.

Pour Midgarsormmr on a l'air de combattre son fantôme, après il a peut être subit le même sort que vous savez qui !

Sinon personne d'autre trouve que le monde des ténèbres ressemble au sanctuaire de Saint Seiya, des escaliers et des temples de partout !

Saaaaaaint seiyaaaaaaaa (seiyaaa seiyaaaa seiyaaaa)
    Daakeshimeteeee kokoro no kosumoooooo!!
    Atsukuu moyaseeee kiseki wo okoseeeeee
    Kizutsuitaa mama ja inaaiii tooooo
    Chikaaii aatta haaruukaa na gingaaaaa

Pegasus fantasyyyyyy sousa yuuuume dakee waaaaa
    Daremo ubaenai kokoro no tsubasaa dakaraaaaaaa

Saint seiyaaa shounen wa minnaaaaaa
    Saint seiyaaa ashitaa no yushaaa (oooh yeaaaah!)
    Saint seiyaaa pegaaasus no yoouuuuniiiiiiii
    Saint seiyaaa ima koso ... Habaataakeeeeeeeeee!!!

...

Ahem... *s'enfuie avec sa tenue de saint du pégase*
    (0)
    Last edited by Phyllo; 01-14-2015 at 06:06 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    C'est une Mise à Jour en 3 parties, on aura p't'être le droit à au moins un deuxième teaser va savoir ..

Dans tous les cas ça m'a suffisamment donné envie de baver.
    J'y crois pas trop malheureusement. ^^' La bande-annonce actuelle montre le gros de la mise à jour, qui arrive la semaine prochaine. Or les recettes d'artisanats par exemple sont inclus dans cette première partie, alors à moins qu'ils sortent une autre bande-annonce au cours de la semaine pour tout ce qui est "annexe", mais à ce titre, quelques images et un sujet sur le Lodestone peuvent très bien faire l'affaire, pas besoin d'une vidéo.

D'ailleurs, j'y pense que maintenant mais on a toujours pas d'info sur ce que pourrait être l'Aetherial Wheel. Tout comme pour ce qu'ils avaient appelé "Battle of Ishgard" qui arrivera dans la deuxième partie. Donc même si on a déjà suffisamment matière à baver, va falloir prévoir les seaux, parce que c'est peut-être pas encore fini !
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    En regardant la bande annonce quelque chose m'intrigue ! La 1ere réplique que l'on entend a l'ouverture !

"Quand le ciel s'illuminera a l'appel du seigneur des dragons. Le monstre de fer rouge apparaîtra et le monde connaîtra l'enfer des flammes"

Peut être que ce monstre de fer rouge est le fameux défi mystère ? Il n'est tout simplement pas révélé dans la bande annonce pour ne pas spoil l'épopée.

Un monstre de fer rouge ?

Il ne faut pas oublié non plus qu'a un moment de l'histoire il est fait mention de Omega !
    Sa pourrais aussi être le défi mystère.

Ou un combat contre l'ascien que l'on vois !
    Tu veux dire Dalamud ?
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Tu veux dire Dalamud ?
    Quand il dit le seigneur des dragons c'est sans aucun doute de Midgarsormm qu'il parle. Je ne vois pas le lien entre Dalamud et le seigneur des dragons.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Niddhog est l'actuel seigneur des dragons depuis la mort de midgardsomr il me semble
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    J'y crois pas trop malheureusement. ^^' La bande-annonce actuelle montre le gros de la mise à jour, qui arrive la semaine prochaine. Or les recettes d'artisanats par exemple sont inclus dans cette première partie,
    ouai mais bon en artisanat ca sera accessoire110 , peut etre accessoire 60 craft, donc montrer des nouveau acc pas trop d'interet .
    (0)

Page 23 of 37 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 ... LastLast