Results 1 to 10 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Mais que j'ai hâte! On va être bien occupés jusqu'à l'extension du coup, avec une MaJ par mois.

Je pense qu'ils ont vraiment mis l'accent sur l'épopée car on en vient à la conclusion d'une longue histoire, il faut donc que ce soit grandiose. J'ai hâte de voir tout ça!

La tour de cristal est magnifique je trouve! J'espère qu'elle offrira un réel challenge et que le stuff qu'on y lootera sera bien, car je need stuff mon heal.

Et enfin Odin va avoir sa propre arène et devenir un combat digne de ce nom! Parce qu'en aléa c'était vraiment le bordel. Espérons que Béhémoth ait lui aussi le droit de devenir un boss à part entière.

Sinon rien de spécial à ajouter: les donjons ont l'air vraiment bien faits; les musiques sont magnifiques, le Gold saucer a l'air bien chouette (OMG la course de chocobos! )

Enfin bref, vivement la semaine prochaine!
    (3)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    En regardant la bande annonce quelque chose m'intrigue ! La 1ere réplique que l'on entend a l'ouverture !

"Quand le ciel s'illuminera a l'appel du seigneur des dragons. Le monstre de fer rouge apparaîtra et le monde connaîtra l'enfer des flammes"

Peut être que ce monstre de fer rouge est le fameux défi mystère ? Il n'est tout simplement pas révélé dans la bande annonce pour ne pas spoil l'épopée.

Un monstre de fer rouge ?

Il ne faut pas oublié non plus qu'a un moment de l'histoire il est fait mention de Omega !
    Sa pourrais aussi être le défi mystère.

Ou un combat contre l'ascien que l'on vois !
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    En regardant la bande annonce quelque chose m'intrigue ! La 1ere réplique que l'on entend a l'ouverture !

"Quand le ciel s'illuminera a l'appel du seigneur des dragons. Le monstre de fer rouge apparaîtra et le monde connaîtra l'enfer des flammes"

Peut être que ce monstre de fer rouge est le fameux défi mystère ? Il n'est tout simplement pas révélé dans la bande annonce pour ne pas spoil l'épopée.

Un monstre de fer rouge ?

Il ne faut pas oublié non plus qu'a un moment de l'histoire il est fait mention de Omega !
    Sa pourrais aussi être le défi mystère.

Ou un combat contre l'ascien que l'on vois !
    Tu veux dire Dalamud ?
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Tu veux dire Dalamud ?
    Quand il dit le seigneur des dragons c'est sans aucun doute de Midgarsormm qu'il parle. Je ne vois pas le lien entre Dalamud et le seigneur des dragons.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quand il dit le seigneur des dragons c'est sans aucun doute de Midgarsormm qu'il parle. Je ne vois pas le lien entre Dalamud et le seigneur des dragons.
    Bataille mid contre empire. Mid meurt, libération du sceau des primordiaux, invasion de l'empire, lancement du plan météore avec dalamud (le monstre de fer rouge) et enfin l'enfer des flammes avec bahamut.

Le dragon a la fin c'est Nidhogg normalement, et Midgarsormm n'est pas un primordial mais un des rois des dragons (avec Nidhogg et un dernier qu'on ne connait pas encore il me semble)
    Chacun des rois dragons a(vait ?) de son vivant la force d'un primordial mais n'en sont pas.

Desole pour les raccourcis mais les portables c'est a chier sir ces forums ><
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ca me fait penser au combat passé de Midgarsorm et de l'Agrius ^^

Le seigneur des dragons c'est bien Midgarsorm ?

Le grand dragon qu'on voit à la fin dans Ishgard qui dit "Mon peuple a entendu le chant" c'est qui ?

Cette maj me botte bien à cause de la tour de Crystal ^^ J'ai tellement tripé sur CT2 que j'espère avoir autant de fun avec CT 3 !!!

Je pensais que Midgarsorm était un primo moi ...
    Domage qu'une entité aussi puissante que Midgarsorm soit relégué en simple boss d'un donjon -_- J'espère qu'on le retrouvera plustard dans l'histoire.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida