J'essaie juste de rater aucun détail, et je vais sans doute regarder encore des tas de fois le trailer uniquement pour chercher la moindre petite bête. x)

Après, pour le Gardien du Lac, dans la mesure où on sait peu de choses à son sujet, difficile d'avancer quoi que ce soit… ^^' Mais son apparence semble pas très naturelle, comme s'il était cristallisé ou recouvert d'éther, et ça ne m'étonnerait même pas que les Asciens puissent être pour quelque chose dans sa résurrection. Surtout que si j'ai bien vu, Minfillia a été capturée et serait retenue prisonnière à cet endroit, et les Asciens pourraient l'avoir fait pour utiliser l'Écho qu'elle détient et réveiller Midgardsormr. Sans parler qu'un dodo de cinq ans, c'est pas si petit que ça je trouve !
En tout cas, vraiment content pour ce donjon ! Depuis que j'avais vu l'Agrius au milieu du Lac de Pleurargent, je rêvais de pouvoir y accéder, et ce sera bientôt une réalité. :3

Il n'y a vraiment que deux points qui me chagrine un peu dans ce trailer : je m'attendais à une Cloud of Darkness plus sexy, mais il ne tiendra qu'à nous de lui refaire le portrait, et ça restera un plaisir d'y participer ! Et j'avais espéré que l'on pourrait en voir un peu en ce qui concerne les nouveaux modes de jeu du Front, mais non… Enfin après, c'est sans doute parce que c'est quelque chose de déjà existant qu'ils n'ont rien montré à ce sujet, même si je trouve quand même ça dommage… ^^'