OMG !!!!
J'ai trop envie de voir la vidéo maintenant T.T
Mon dieu mon dieu ! \o/
OMG !!!!
J'ai trop envie de voir la vidéo maintenant T.T
Mon dieu mon dieu ! \o/
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
OMG, tout est sublime!
CoD est exactement comme je rêvais, l'environnement du monde des ténèbres est magnifique!
Odin semble plus grand qu'à la fan fest, non ?
Le gold saucer est assez réussi et le Triple Triad <3
Que dire pour l'épopée, c'est top!
J'ai vraiment hate d'essayer tout ça![]()
J'ai eu des larmes !
*fuit*
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
trop hâteVivemeeeeeeeeeent ! On sait qui est le boss mystère aussi maintenant
![]()
Baka or not Baka !
je ne me rappelle plus la balise de spoil mais attention SPOIL; c'est dans la vidéo ça te rappelera quelque chose maybe ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ZuMSFYMibfc
Nan pas gilga 8 bras justement
Baka or not Baka !
Ah oui en effet, j'avait pas fait le lien mais c'est évident, oui! Pas sur par contre que le trial mystère le concerne, si ?
depuis le début je pensais au trial mystère comme celui d'hyldi sachant que gilga ex sera trop dur pour se mettre dans cette suite de quête(ménestrel surement) pour moi ça concorde :P
Baka or not Baka !
Nan mais Enkidu c'est compris dans le combat contre Gilgamesh EX, et Gilgamesh n'est pas le défi mystère.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.