Oui mais est-ce qu'Ultimécia = Linoa ?!Dans FF8, Edda est présentée comme une sorcière, mais là encore elle est juste possédée par une puissance maléfique supérieure. Et ensuite on apprend son passé où elle gérait l'orphelinat. Puis elle redevient normale, et c'est une héroïne qui précipite le monde à sa perte.
Vous avez 4 heures!
/flee
Moman....Dans FF7, Sephiroth est le grand méchant, mais au final on se rend compte qu'il n'est que l'incarnation de sa "mère" et donc lui-même n'a pas fait grand chose (il meut très tôt dans l'histoire). Quand on connait son passé, on se rend compte que sa personnalité est forgée par ses racines obscures.
https://www.youtube.com/watch?v=WgW4...utu.be&t=1m33s
*des gens qui veule te tuer* XD
Dsl plus fort que moi XD.
pauvre dodo T_T
-------
Au fait le sujet était pas censé parler du patch 2.5 ? XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
@AquaRyu: Peut être oui => Ultimécia défaite retourne dans le passé donner ses pouvoirs a Edéa ( Cf la scène de fin ou on la voit avec Squall ) => Edéa vaincue donne ses pouvoirs à Linoa => On part dans le futur affronter Ultimécia mais entre le présent et le futur que l'on part sauver nous ne savons pas ce qui s'y passe ! D'ailleurs pendant le combat final Linoa possède toujours " canonisation " la LB qui la fait passer en mode automatique ou elle ne fait que lancer des magies.
Et il me semble que la longévité des sorcières dans FFVIII est assez colossale donc si Linoa a vécu plus longtemps que tout le monde il se peut que ce soit elle et qu'elle ai péter un cable de voir tout ses proches mourir et pas elle, d'ou la volonté d'Ultimécia de tout réduire au néant par la compression temporelle.
Sachant qu'en plus nous affrontons Chronos pendant le combat contre Ultimécia ( à savoir bague que Squall donne a Linoa et qui de base s'appelle comme ça, le jeu nous laisse le choix de renommer ou non dans la BGU de Galbadia quand ils se retrouvent tout les 2 fin CD 2 si ma mémoire est bonne ) j'avais vu une vidéo sur ce sujet la qui expliquait plus clairement la chose que moi.
Mais voici les phrases que prononce Ultmécia lors du dernier combat:« Souviens-toi de ton … enfance, cette sensation intense, ta façon de parler, ces émotions brutes … en grandissant, tu as oublié la moitié de toi-même … mais le temps n'attend pas, quelque soit ton désir, le temps s'écoule comme du sable … et … »
La phrase en gras fait référence aux G-Force qu'on utilise tout le long du jeu et qui font perdre des parties de la mémoire à ceux qui les utilisent trop souvent. On peut donc se demander comment peut elle savoir que nous utilisions des G-Force et que notre protagoniste Squall ( car c'est très certainement à lui qu'elle s'adresse ) à oublié son enfance en grande majorité ?
On parle de Linoa mais il y a aussi Ellone qui à le pouvoir de faire voyager dans le temps tout comme Ultimécia... ^^
Edit : Merci Yamiyo pour l'astuce![]()
Last edited by Silver_Ray; 12-30-2014 at 06:31 PM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Oh merci je savais pas qu'on pouvait faire ça comme je vais tout compiler du coup![]()
Sauf que Chronos, tu le combats car c'est la plus grande peur de Squall (quand la BGU se casse la gueule et quand il donne la bague a Linoa il lui dit qu'il a peur de ne pas etre assez fort ou je sais plus quoi et que Chronos justement est réprésentatif de la force). Et dans un des dialogues d'ultimecia avant de la fight, elle dit : "Combat ta plus grande peur". On peut se dire alors que comme le héros principal c'est Squall tu vois la peur de Squall et pas celle d'un autre.Sachant qu'en plus nous affrontons Chronos pendant le combat contre Ultimécia ( à savoir bague que Squall donne a Linoa et qui de base s'appelle comme ça, le jeu nous laisse le choix de renommer ou non dans la BGU de Galbadia quand ils se retrouvent tout les 2 fin CD 2 si ma mémoire est bonne ) j'avais vu une vidéo sur ce sujet la qui expliquait plus clairement la chose que moi.
Pareil y'en a qui dise qu'elles se ressemblent sauf que ca a été un reproche du jeu que tous les visages féminins étaient basés sur a peu près le même modèle donc normal qu'il y ait des traits de ressemblances.
Enfin bref y'a pleins de débats la dessus et c'est surement pas l'endroit ni le sujet pour en parler![]()
Oui j'avais zappé ce détail, dans ce cas on peut donc (oui encore ^^) se demander comment connait elle cette peur ? Linoa le savait et Ellone aussi de part ses pouvoirs car elle peut connaître les peurs des gens etc etc !
Mais on s'égare un peu trop oui ^^
Juste pour répondre à ta question : "Ta gueule c'est magique"![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.