Results 1 to 10 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Et ben ...
    Subjugué ou pas, le bien contre le mal tout ça depend du camp dans lequel on est.
    Si on jouait un Kobold par exemple, Limsa à envahi leur territoire donc qui est le gentil et qui est le méchant dans ce cas là ?
    Les asciens on une dent contre Hyadelym et veuent rétablir leur dieu. Donc ils sont dans leur droit de foutre le bazar chez les autres ^^
    Tout comme nous on va tuer les autres parce qu'on veut rétablir la paix ^^
    Venant d'Uldha je suis royaliste et les monétaristes veulent couper la tete de ma reine, donc qui est gentil et qui est méchant ?

Concernant les primos, ils ont déjà été invoqué par le passé, ma question est donc les précédentes invocations avant le début de notre épopée étaient due avec l'aide des asciens ou non ?

Le roi mog, on le combat à la demande des mogs, justement, donc on est au service d'une tribu, pas des cités

Faut préciser aussi que les mogs l'ont invoqué à cause des problèmes entre l'empire et gridania, ce sont des victimes colatéraux. Les mogs nous demandent notre aide afin de ne pas empirer la situation. Donc les seuls gentils dans cette histoire sont les mogs bienveillant car nous on doit réparer nos conneries d'avoir laisser l'empire arriver aux portes de nos villes et foutre le bazar chez les autres
    (1)
    Last edited by Dragoniks; 12-27-2014 at 09:06 PM.