Results 1 to 10 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Hybrid View

Player

on voit qu'à plusieurs reprises ont se retrouve à aider des projets qui ne sont pas forcément si "bon" que ça ou inversement, à neutraliser des ennemis qui n'ont pas pour vision de "détruire le monde".
    Avec un exemple, ton argument aurait plus de poids, car là, perso, c'est un peu facile.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Avec un exemple, ton argument aurait plus de poids, car là, perso, c'est un peu facile.
    "on se retrouve à aider des projets qui ne sont pas forcément si "bon" que ça"
    => battre les primordiaux, même si on sauve le monde car ils consomment l'éther (et pour Garuda et Leviathan veulent tuer tout le monde), aide les asciens dans leur projet.
    => le lore des Frontlines est de se battre pour donner l'accès aux secrets allageois aux cités-États, notamment possiblement Omega.

"neutraliser des ennemis qui n'ont pas pour vision de "détruire le monde". "
    Dois je encore citer Shiva (ou plutôt Iceheart, vu que Shiva est un primordial donc consomme l'éther donc il faut la battre de toute façon) ?

Et si je me rappelle bien, il y a un peu de ça aussi dans le dernier Coil (T12 ?)
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    "on se retrouve à aider des projets qui ne sont pas forcément si "bon" que ça"
    => battre les primordiaux, même si on sauve le monde car ils consomment l'éther (et pour Garuda et Leviathan veulent tuer tout le monde), aide les asciens dans leur projet.
    => le lore des Frontlines est de se battre pour donner l'accès aux secrets allageois aux cités-États, notamment possiblement Omega.

"neutraliser des ennemis qui n'ont pas pour vision de "détruire le monde". "
    Dois je encore citer Shiva (ou plutôt Iceheart, vu que Shiva est un primordial donc consomme l'éther donc il faut la battre de toute façon) ?

Et si je me rappelle bien, il y a un peu de ça aussi dans le dernier Coil (T12 ?)
    En même temps, battre Ifirit et Garuda dans la V1, n'avait d'autres conséquences que de renforcer Dalamud qui absorbait l'Ether.
    (1)