Results -9 to 0 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Je pense que dans cette histoire il y a quelque chose qu'on oublie.
    Voir un comportement individuel ne signifie pas que tout un groupe possède ce comportement. Il y a beaucoup de différence au sein même d'un groupe entier (ici une tribus d'homme bêtes). On le voit bien avec ceux que l'on aide et où justement à chaque fois les éorzèens admettent avoir commis une erreur.
    En prenant les kobolds pour changer, on sait que l'un des chefs d'une division et haut placé dans la hiérarchie kobolds voulait crée un creuset pour fabriquer de puissant bombo mutant. Mais vous avez vue le nombre de personne contre ce projet ? elles sont nombreuses et pourtant elles faisaient partie de cette même tribus.

En dérivant un peu, c'est pas parce que vous croisez un allemands en jeu qui joue mal que tout les allemands jouent mal. Il y a toujours des individus à part qui ne sont pas dans la même logique que les autres.

En dérivant un peu et pour revenir sur un autre points, quand les allemands ont envahis la France pendant la seconde guerre mondiale, les français ne se sont pas rebiffer pour reprendre "leur" territoire ? Je pense que les tribus barbares (j'aime pas cette appellation) ne font qu'appliquer ce raisonnement à savoir : tu es sur mon territoire, je te chasse avec les moyens que j'ai.
    (1)
    Last edited by Hymeraphis; 12-27-2014 at 04:51 AM.