Page 6 of 37 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui Kuwa j'ai pensé à la même chose après coup, je me suis dit que le patch 2.4 était anormalement faiblard, on a eu le minimum syndical, et je me suis dit, vu que l'extension approche et que la 2.5 sera en deux patch il est aussi probable que la 2.5 arrive plus tôt que prévu. Je pense qu'on sera fixé à la prochaine lettre live ou quand ils commenceront à mettre les classiques pages de preview sur the lodestone.

tiens ton image, On aura mega arhiman, cerberus et CoD, je crois que le 4ème est inconnu mais il y a le choix entre le dragon bicéphale, Echidna ( cf en dessous ) ou peut être un combat contre Une et Doga car ce sont des boss dans FF3 on doit les tuer pour qu'ils nous donnent leur pouvoir.
    (0)
    Last edited by lololink; 12-23-2014 at 10:02 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que la 2.5 part 1 vas servir a cloturer toutes les histoire en court (voir ce qui se passer vers la fin de la 2.4) puis la 2.5 part 2 serviras de lien vers l'extension. pareil, je pense pas qu'on vas l'attendre longtemps le patch, ils ont montrer trop de chose, je suis presque surpris qu'ils nous est pas donner une date, ils ont meme spoil le noms de donjon avant la lettre live (chose qu'ils n'avaient jamais fait) donc on sens une certaine precipitation.

si la version mac sort en mars, tu peux tabler que l'extension sortiras en meme temps, pourquoi? pour que les joueurs mac puissent avoir acces a des pack jeu+extension (ca ils l'ont fait avec la version americaine et euro de FF11) ca fait moins de pubs a faire et ca permet d'attirer plus les joueurs en leur montrant un contenue plus important. sans compter que ca evite de devoir presser des jeux et des extension a part, la suffit de presser la totalité sur un seul dvd.

pour le boss cacher je pense qu'omega weapon est le plus probable.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Oui Kuwa j'ai pensé à la même chose après coup, je me suis dit que le patch 2.4 était anormalement faiblard, on a eu le minimum syndical, et je me suis dit, vu que l'extension approche et que la 2.5 sera en deux patch il est aussi probable que la 2.5 arrive plus tôt que prévu. Je pense qu'on sera fixé à la prochaine lettre live ou quand ils commenceront à mettre les classiques pages de preview sur the lodestone.
    Comme je l'ai dit, j'attends (peut-être naivement xD) un cadeau de Noël :3

tiens ton image, On aura mega arhiman, cerberus et CoD, je crois que le 4ème est inconnu mais il y a le choix entre le dragon bicéphale, Echidna ( cf en dessous ) ou peut être un combat contre Une et Doga car ce sont des boss dans FF3 on doit les tuer pour qu'ils nous donnent leur pouvoir.
    ouiiiiii celle là

Je sais plus si c'était une info officielle ou pas d'ailleurs, mais je me rappelle d'une histoire d'affronter les 4 gardiens pour libérer les chevaliers de l'apocalypse avant d'affronter le CoD. Celà donnerait un WoD à 5 boss ou à 4 seulement si ils décident de zapper le CoD (ce qui serait dommage). Ou alors ils en parlaient pour les plaines d'Euréka, je sais plus :<

Pour Une et Doga, la probabilité est la même que pour Nero je dirai : pas improbable, mais pas forcément en big boss. Ce sont des gentils dans cette CT après tout.

En fonction de comment ils organisent ça, je verrais bien un WoD organisé de la façon suivante :

=> trash mobs, classiques et flippants
    => Ahriman (coffre)
    => trash mobs, clones d'Une et Doga
    => dragon Bicéphale (coffre)
    => Nero manipulé
    => Cerberus (coffre)
    => Une et Doga manipulés
    => Echidna (coffre)
    => CoD (coffre)

(les boss sont réversibles)
    (0)

Player

T'as oublié Cerberus, je l'avais aussi oublié d'ailleurs mais je le vois bien en 1er boss, gardien des ténèbres.

je pense que la 2.5 part 1 vas servir a cloturer toutes les histoire en court
    J'espère bien ,je serais assez déçu qu'ils zappent quelques trames inachevées, genre le lalafell uldien qui préparait un mauvais coup.
    Pour Omega weapon, j'ai plutot l'impression qu'il fait partie du pvp et qu'il y jouera un role qu'à ce niveau.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Oui Kuwa j'ai pensé à la même chose après coup, je me suis dit que le patch 2.4 était anormalement faiblard
    C'est de l'ironie rassure moi ?
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Pas vraiment. Qu'est ce qu'on a vraiment eu pour la 2.4 ?
    Les derniers coils, le surineur-ninja, les 3 nouveaux dj classiques, quelques craft, un primo classique hm et ex...
    Au final ça fait pas grand chose. On a cette impression qu'on a eu beaucoup car on attendait la nouvelle classe et les derniers étages coils depuis un certain temps, mais ça s'arrête là... le contenue était faiblard quand même...
    A noter que même le mariage est arrivé dans un patch et non dans la maj elle même, et que ça eu le même effet que pour le coil et la nouvelle classe.

De grosses annonces bien anticipés pour donner tellement envie qu'au final même si le contenue est pauvre, bah ça passe incognito

Et l'arrivé du Gold Saucer aura surement le même impacte !
    (0)

Player

faut peut-etre prendre un peu de recul et se rendre compte de ce que vous dites, quand même!
    Une nouvelle classe, un raid, 3 donjons, un primo, épopée, quêtes annexes, ça n'a rien d'un contenu faible pour une maj. Citez moi un seul MMO qui peut prétendre aussi bien. Et même par rapport aux anciennes maj de FF14, ça représente un boulot assez conséquent.

Et l'arrivé du Gold Saucer aura surement le même impacte !
    C'est à dire ? là aussi vous allez vous plaindre qu'il y a pas grand chose ? avec tout ce qui est annoncé ?
    (4)
    Last edited by uryell; 12-23-2014 at 06:11 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    2.4 peu de contenu ? vous avez fumé trop sérieux ... déjà la nouvelle classe qui a été rush trop facilement. les 3 donjons qui sont les plus intéressant proposé depuis la 2.1 (avis perso). le coil 3 pour les 10% qui ont down le t9. craft récolte, etc etc je trouve que la 2.4 était la mise à jour ayant eu le plus gros contenu du jeu.

Après s'il vous êtes en manque de contenu y en a qui demande par exemple down certains primordiaux, down t9 etc. S'il vous faites aucuns effort pour voir le reste ..
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En comparaison avec les autres mise à jour, ça reste gros mais voilà, pas de quêtes tribales, pas de nouveau système de jeu comme la chasse ou le recyclage, pas d'étape de relique, et merci madie le t9 et les extrêmes je les ai déjà enterrés.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai tellement de choses à faire depuis la 2.4 que j'arrive pas à finir les quêtes de craft pour les armes ^^
    (1)

Page 6 of 37 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast