Plus précisément leur grandes vacances aux japonais est fin février début mars avant commencer la nouvelle année scolaire (avril plus ou moins)
A voir.![]()
50K de tokens pour avoir un item très rare et très utile ça serait bien Shona me souviens de la galère pour avoir les tokens dans le Gold Saucer de ff 7 faut que ce soit accessible vous me direz mais j’espère des items a avoir avec énormément de tokens , sinon le Triad ça c'est très intéressant j’espère qu'on pourra chopper des cartes de boss de primordiaux et autres défis ....
Je suis un peu rassuré sur le Cs du jeu cependant j’avais peur que le Gold Saucer soit a moitié accessible et l'autre moitié via cs heureusement ce ne sera pas le cas, par contre ils ont pas trop trop parlé de la crainte des joueurs vers l'orientation du pay to win je sais pas si ça été dit par Mr Yoshida ou pas sur ce sujet mais il je pense qu'il faudrait mettre les choses à plat sur ceci
Last edited by Bradach; 12-22-2014 at 09:35 PM. Reason: leger oubli
Si les éléments du Gold Saucer ne seront pas en CS c'est à cause des différentes législation présente dans chaque pays des joueurs... Mais visiblement s'ils avaient put le faire, ils l'auraient fait (cf Q&A de la lettre live).
Et surement que oui pour le triple triad on retrouvera des primos et boss important voire même des monstres aux noms communs à d'autres FF, même peut être certain personnage (carte Yshtola :3)
Yoshida l'a répété à plusieurs reprises, que ce ne sera jamais Pay to win. Après, lui faire confiance ou non est un autre débat, ils ont mis les choses à plat en tout cas.ils ont pas trop trop parlé de la crainte des joueurs vers l'orientation du pay to win je sais si ça été dit par Mr Yoshida ou pas sur ce sujet mais il je pense qu'il faudrait mettre les choses à plat sur ceci
Ce débat ,n'a pas lieu d'etre Uryell je fais confiance a Yoshida mais comme dans toute entreprise il a des supérieurs hiérarchiques malheuresement ^^
Avec les infos d'Heavensward et les infos de la 2.5, ils ont tout mis en oeuvre pour qu'on soit impatients d'y être ! Et perso c'est réussi, j'ai tellement envie de pouvoir jouer à la 2.5 *-*
Hum .. J'ai du loupé un truc mais .... si la 2.5.1 sort en février ou mars ?
La 2.5.2 sortira quand en mars ou avril ?
Donc l'extension sortira entre avril et juin ?
Donc encore 6 mois a peu près pour voler T_T
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
T'as tout compris é_è
Non non non je ne pense pas !
La sortie du jeu pour Mac est prévue pour fin mars. et je pense pas qu'ils se soit amuser à recoder une version du jeu pour un autre OS que windows pour uniquement 2 mois...
Donc clairement ne vous attendez pas à avoir une 2.48 mais plutôt une 2.5 assez rapidement je dirais mi janvier.
En effet, je ne crois pas qu'une 2.48 ait été annoncée. De même la 2.5 se découpe en 2 parties, 2.50 et 2.51 mais c'est tout. Seul truc qui me chifonne, c'est la quête zodiac qui finirait en 2.51. Si ils font un truc trop long, y'aura un grand nombre de frustrés de pas pouvoir l'avoir avant l'extension.
edit : ou alors j'ai mal compris, on a 2.5 ( before the fall partie 1), 2.51 et Before the fall partie 2 ?
Last edited by uryell; 12-23-2014 at 02:03 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.