Page 4 of 37 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Le jeu et japonais et pas avec les mêmes vacances que nous, donc, je ne pense pas qu'il se base dessus pour faire leurs planning
    Tout ce qui est a peu près sur, c'est que ça sera un mardi XD.
    Plus précisément leur grandes vacances aux japonais est fin février début mars avant commencer la nouvelle année scolaire (avril plus ou moins)
    A voir.
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    50K de tokens pour avoir un item très rare et très utile ça serait bien Shona me souviens de la galère pour avoir les tokens dans le Gold Saucer de ff 7 faut que ce soit accessible vous me direz mais j’espère des items a avoir avec énormément de tokens , sinon le Triad ça c'est très intéressant j’espère qu'on pourra chopper des cartes de boss de primordiaux et autres défis ....

Je suis un peu rassuré sur le Cs du jeu cependant j’avais peur que le Gold Saucer soit a moitié accessible et l'autre moitié via cs heureusement ce ne sera pas le cas, par contre ils ont pas trop trop parlé de la crainte des joueurs vers l'orientation du pay to win je sais pas si ça été dit par Mr Yoshida ou pas sur ce sujet mais il je pense qu'il faudrait mettre les choses à plat sur ceci
    (0)
    Last edited by Bradach; 12-22-2014 at 09:35 PM. Reason: leger oubli

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Si les éléments du Gold Saucer ne seront pas en CS c'est à cause des différentes législation présente dans chaque pays des joueurs... Mais visiblement s'ils avaient put le faire, ils l'auraient fait (cf Q&A de la lettre live).

Et surement que oui pour le triple triad on retrouvera des primos et boss important voire même des monstres aux noms communs à d'autres FF, même peut être certain personnage (carte Yshtola :3)
    (2)

Player

ils ont pas trop trop parlé de la crainte des joueurs vers l'orientation du pay to win je sais si ça été dit par Mr Yoshida ou pas sur ce sujet mais il je pense qu'il faudrait mettre les choses à plat sur ceci
    Yoshida l'a répété à plusieurs reprises, que ce ne sera jamais Pay to win. Après, lui faire confiance ou non est un autre débat, ils ont mis les choses à plat en tout cas.
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ce débat ,n'a pas lieu d'etre Uryell je fais confiance a Yoshida mais comme dans toute entreprise il a des supérieurs hiérarchiques malheuresement ^^
    (4)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Avec les infos d'Heavensward et les infos de la 2.5, ils ont tout mis en oeuvre pour qu'on soit impatients d'y être ! Et perso c'est réussi, j'ai tellement envie de pouvoir jouer à la 2.5 *-*
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Hum .. J'ai du loupé un truc mais .... si la 2.5.1 sort en février ou mars ?
    La 2.5.2 sortira quand en mars ou avril ?
    Donc l'extension sortira entre avril et juin ?

Donc encore 6 mois a peu près pour voler T_T
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    T'as tout compris é_è
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Non non non je ne pense pas !
    La sortie du jeu pour Mac est prévue pour fin mars. et je pense pas qu'ils se soit amuser à recoder une version du jeu pour un autre OS que windows pour uniquement 2 mois...
    Donc clairement ne vous attendez pas à avoir une 2.48 mais plutôt une 2.5 assez rapidement je dirais mi janvier.
    (3)

Player

En effet, je ne crois pas qu'une 2.48 ait été annoncée. De même la 2.5 se découpe en 2 parties, 2.50 et 2.51 mais c'est tout. Seul truc qui me chifonne, c'est la quête zodiac qui finirait en 2.51. Si ils font un truc trop long, y'aura un grand nombre de frustrés de pas pouvoir l'avoir avant l'extension.

edit : ou alors j'ai mal compris, on a 2.5 ( before the fall partie 1), 2.51 et Before the fall partie 2 ?
    (0)
    Last edited by uryell; 12-23-2014 at 02:03 AM.

Page 4 of 37 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast