Results 1 to 10 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Je tiens à remercier les joueurs de nous retransmettre les infos, que ce soit ici ou sur des sites extérieurs.
    Sans eux, je crains que nous resterions dans l'ignorance.
    (Non, je ne regarde pas les vidéos tout en japonais ou en anglais à 1h30 du matin...)

Déçu par la 19eme lettre. Juste 30Q&R où l'on apprend rien. pas d'image ni d'accès à la vidéo. Ai-je été mal habitué par la qualité des précédentes lettres ou suis je tout simplement trop avare d'informations sur les nouveaux contenus (juste énormes) à venir ? Je ne sais pas trop.

Dans tous les cas, merci à vous nos chers informateurs !!
    (5)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Je tiens à remercier les joueurs de nous retransmettre les infos, que ce soit ici ou sur des sites extérieurs.
    Sans eux, je crains que nous resterions dans l'ignorance.
    (Non, je ne regarde pas les vidéos tout en japonais ou en anglais à 1h30 du matin...)

Déçu par la 19eme lettre. Juste 30Q&R où l'on apprend rien. pas d'image ni d'accès à la vidéo. Ai-je été mal habitué par la qualité des précédentes lettres ou suis je tout simplement trop avare d'informations sur les nouveaux contenus (juste énormes) à venir ? Je ne sais pas trop.

Dans tous les cas, merci à vous nos chers informateurs !!
    Ils vont mettre les videos sur leur chaine youtube dans pas longtemps je pense.
    (0)