Page 1 of 37 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Patch 2.5

Les infos c'est beau ! Mais c'est pour quand ? Des idées pour une date de sortie ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La 2.4 étant sorti le 28 octobre, ça nous ferait donc 3mois et demi, donc aux alentours du 15 février au plus tard.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    *saigne du nez*

Pour les stuff de cette CT3, ils ont enfin compris c'est quoi une armure Dragoon, autant j'ai kiffer l'armure oignon, autant celle du gardien bof (surtout la tête hiiic) mais là ce stuff ct3 est vraiment zoliii. Celui des heal aussi on dirai celui de Holly de Bravely Default *-*
    J'attend vraiment du positif sur la fin de Hididi les quest mog post l'épopée et bientôt sur Odiiiiin
    Vivement janvier ou février !!!!
    (1)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    AAAAAARRRRGGG !! Février c'est loinnnnnnnnnnnnnn ! xD Hâte de voir les boss du monde des ténèbres surtout qu'en plus on pourra avoir un item pour améliorer ses bagues/stuff et une pièce d'équipement par semaine cette fois pas comme Syrcus ou t'étais limité à 1 seul item/armure par semaine c'est plutot cool ça ^^
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Omg les stuffs CT sont vraiment énormes ! A voir en jeu mais les skins des classes présentées me font plaisir ! (Et même si je joue pas moine, ils ont enfin un truc à eux, pas comme sur CT2 où ils lootaient de l'armure :v)
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non ça été dit : tu peux loot une fois par semaine : un item pour passer 120 -> 130 ET une pièce de stuff.
    J'espère tout coeur aussi que COD (nuage de ténèbres boss final de CT3) sera un super boss et si possible un gameplay et des patern comme dans Dissidia :$ <3
    (1)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Avec ses 2 bidules jaunes héhéhé !
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Hééé, c'est Sado et Maso (oui j'ai donné des noms ) ses tentacules et en plus je m'en souviens que ça faisait des coups violent si bien jouer !! é_è *fan n°1 Dissiida réveiller attention*

@Shona : t'as vu le stuff Dragoon hein ? l'est beau ? <3 le moien aussi j'aime bien mais je pense plus farm celui DRG et les heal <3333
    (0)

Player

Pour les boss de CT, on sait déja qu'il y aura cloud of darkness, un ahriman et peut-etre Nero muté
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Je tiens à remercier les joueurs de nous retransmettre les infos, que ce soit ici ou sur des sites extérieurs.
    Sans eux, je crains que nous resterions dans l'ignorance.
    (Non, je ne regarde pas les vidéos tout en japonais ou en anglais à 1h30 du matin...)

Déçu par la 19eme lettre. Juste 30Q&R où l'on apprend rien. pas d'image ni d'accès à la vidéo. Ai-je été mal habitué par la qualité des précédentes lettres ou suis je tout simplement trop avare d'informations sur les nouveaux contenus (juste énormes) à venir ? Je ne sais pas trop.

Dans tous les cas, merci à vous nos chers informateurs !!
    (5)

Page 1 of 37 1 2 3 11 ... LastLast