Woah ! Le trailer donne vraiment envie en tout cas ! La manière dont les événements de l'épopée semblent prendre un côté tragique est loin de me déplaire, et les musiques sont vraiment toutes plus splendides les unes que les autres, et personnellement, je trouve qu'elles collent parfaitement à l'ambiance, rendant le tout encore plus appréciable. ^^

Les nouvelles armures semblent superbes également ! Celles que l'on peut voir dans les nouveaux donjons, notamment sur le tank et le Barde donnent envie. Et celles de la CT semblent vraiment réussie, moi qui pensais faire celle du healeur, de ce que j'ai pût voir du Barde, il va être vraiment difficile de me décider. x)

Les quêtes d'Hildibrand promettent aussi. x) Rien que voir son père passer en "tenue de combat" m'a déjà fait marrer.

Quote Originally Posted by uryell View Post
Odin semble plus grand qu'à la fan fest, non ?
J'ai moi aussi cette impression, mais je trouve que c'est pas plus mal : il n'a pas été agrandit à l'excès et ça permet d'enfin pouvoir observer toute sa classe et sa beauté sans encombre. ^^

Sinon, c'est moi ou le Capitaine des Braves du Cristal (à 8:54 sur le trailer japonais, parce que bon, le doublage français est pas mauvais, mais les dialogues n'ont pas la même profondeur émotionnelle qu'en VO je trouve) serait un tease pour une classe comme le Magelame ?