plein de trucs à dire

Quote Originally Posted by lololink View Post
La 2.4 étant sorti le 28 octobre, ça nous ferait donc 3mois et demi, donc aux alentours du 15 février au plus tard.
Je cite lololink mais ça concerne tous les posts concernant la MaJ :

La 2.5 et la 2.5.2 seront 2 patchs bien distincts mais précipitant les choses vers l'extension. Que sait-on ?

=> la 2.5 comporte le combat contre Odin
=> ce défi était annoncé comme arrivant "immédiatement après le Fan Festival se déroulant à Tokyo", ce qui veut dire... très bientôt. Immédiatement voulant sûrement dire après l'event en cours pour ne pas amener de bugs dans l'event, sauf que l'event Heavensturn arrive juste après donc je sais pas. Toujours est il que le patch pourrait très bien arriver en cadeau de Noël impromptu (d'où la non-annonce de date vu qu'une surprise annoncée n'est plus une surprise), soit le 23 (mais trop tôt) soit le 30 décembre.

Personnellement je mise sur le 30 décembre ou au plus tard mi-janvier, afin que le planning laisse le temps pour...

=> DX11, qui arrive fin mars. Une MaJ énorme pour implementer DX11 et juste ça ? J'y crois moyen. Je n'y crois même pas du tout. L'extension dois être prévue pour cette période afin de se lancer en même temps que le nouveaux système graphique.

à propos de la CT3 : WoD

On devra surement affronter les gardiens restants sur l'artwork que j'arrive plus à retrouver (avec tous les boss de la CT) pour finir sur le CoD. A voir, mais ça promet du lourd

Pour le défi surprise, il a été caché pour raisons de spoilers (100% sur) ce qui annonce soit un Ultima Weapon Ex surprise (car les devs avaient dit ne pas vouloir le faire), soit... Omega weapon (que j'aurais plus vue pour la parie 2 mais pourquoi pas...).

Pour les serveurs, je suis pas sûr que ça soit pret pour la 3.0, mais on les aura peut être plus tard ^_^