Page 5 of 37 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    J'avais cru comprendre que l'extension sortait en Mars ....
    LOL enfin bref on ne change pas une méthode qui gagne XD
    Toujours dans le flou avec leur annonce ^^
    On attendra la prochaine lettre live ou bien un leak d'un site ..
    Je pensais qu'ils auraient dit le prix de l'extension et surtout LANCER LES PRECOMMANDES !!!
    Tout le monde va vouloir le collector avec la figurine et les cadeaux In game.
    J'espère qu'ils vont prévoir au moins un up des serveurs de 50% pour combler l'affluence que l'extension provoquera.
    Si on se retrouve avec des soucis de connection ça va encore gueulé dans les chaumières et cette fois ci ils auront aucune excuse !!!
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    J'avais cru comprendre que l'extension sortait en Mars ....
    LOL enfin bref on ne change pas une méthode qui gagne XD
    Toujours dans le flou avec leur annonce ^^
    On attendra la prochaine lettre live ou bien un leak d'un site ..
    Je pensais qu'ils auraient dit le prix de l'extension et surtout LANCER LES PRECOMMANDES !!!
    Tout le monde va vouloir le collector avec la figurine et les cadeaux In game.
    J'espère qu'ils vont prévoir au moins un up des serveurs de 50% pour combler l'affluence que l'extension provoquera.
    Si on se retrouve avec des soucis de connection ça va encore gueulé dans les chaumières et cette fois ci ils auront aucune excuse !!!
    L'extension arrive au printemps, compte tenu de leur planning de mise à jour ça sera à la toute fin de printemps si ils tiennent les délais ( et j'en doute personnellement ), pour infos l'été commence le : 7 mai. Donc l'extension pas avant Mai je pense.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Printemps veut pas dire mars ...
    ça peut être avril ou mai.
    (2)

Player

pour infos l'été commence le : 7 mai
    C'est pas le 21 juin ?

Sinon, niveeau connection, même si on sait quasiment quelle charge serveur il faudra supporter, il faudra faire surtout attention à ce qu'il y ait plusieurs points de départs comme à la 2.0. Si on s'entasse au portail menant à Ishgard, c'est le crash assuré. Point positif : les serveurs euro devraient alléger tout ça
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Euh oui désolé mauvaise source, j'ai pris la date astronomique pas calendaire.
    (0)
    Last edited by lololink; 12-23-2014 at 03:17 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Les serveurs euro seront dispo pour l'extension ???? Je pensais qu'ils seraient dispo plustard dans l'année.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Les serveurs euro seront dispo pour l'extension ???? Je pensais qu'ils seraient dispo plustard dans l'année.
    ah ché pas, c'est ce que je pensais mais rien d'officiel, désolé pour le probable faux espoir
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pour l'extension il me semble, quasi-certain
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Pour l'extension il me semble, quasi-certain
    Je suis pas sûr du tout pour le coup, ça serait bien mais au dernières nouvelles c'est "On y travaille" et rien de plus.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    plein de trucs à dire

Quote Originally Posted by lololink View Post
    La 2.4 étant sorti le 28 octobre, ça nous ferait donc 3mois et demi, donc aux alentours du 15 février au plus tard.
    Je cite lololink mais ça concerne tous les posts concernant la MaJ :

La 2.5 et la 2.5.2 seront 2 patchs bien distincts mais précipitant les choses vers l'extension. Que sait-on ?

=> la 2.5 comporte le combat contre Odin
    => ce défi était annoncé comme arrivant "immédiatement après le Fan Festival se déroulant à Tokyo", ce qui veut dire... très bientôt. Immédiatement voulant sûrement dire après l'event en cours pour ne pas amener de bugs dans l'event, sauf que l'event Heavensturn arrive juste après donc je sais pas. Toujours est il que le patch pourrait très bien arriver en cadeau de Noël impromptu (d'où la non-annonce de date vu qu'une surprise annoncée n'est plus une surprise), soit le 23 (mais trop tôt) soit le 30 décembre.

Personnellement je mise sur le 30 décembre ou au plus tard mi-janvier, afin que le planning laisse le temps pour...

=> DX11, qui arrive fin mars. Une MaJ énorme pour implementer DX11 et juste ça ? J'y crois moyen. Je n'y crois même pas du tout. L'extension dois être prévue pour cette période afin de se lancer en même temps que le nouveaux système graphique.

à propos de la CT3 : WoD

On devra surement affronter les gardiens restants sur l'artwork que j'arrive plus à retrouver (avec tous les boss de la CT) pour finir sur le CoD. A voir, mais ça promet du lourd

Pour le défi surprise, il a été caché pour raisons de spoilers (100% sur) ce qui annonce soit un Ultima Weapon Ex surprise (car les devs avaient dit ne pas vouloir le faire), soit... Omega weapon (que j'aurais plus vue pour la parie 2 mais pourquoi pas...).

Pour les serveurs, je suis pas sûr que ça soit pret pour la 3.0, mais on les aura peut être plus tard ^_^
    (1)

Page 5 of 37 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast