Pauvre opodaopo, dois pas être facile de courir partout avec des jambes sprigganes aussi petites![]()
Pauvre opodaopo, dois pas être facile de courir partout avec des jambes sprigganes aussi petites![]()
Chasse aux monstres, tu es de retour .. Au secours ..
Je suis toujours étonné par la longueur des patch notes des mises a jour gratuite de ff14 on dirait celles des extensions payantes des autres mmos ^^
D'ou gratuit tu paie un abo encore heureux qu'on est des majperso le contenue ce torche rapide donc oui y'a du contenue mais au final dans 1 semaine on dire vivement la 2.5.1 lol
OUi mais y a certains mmo a abonnement dont ce que j'entends l'extansion se torche aussi en une semaine ^^
je vais peu etre reprendre la chasse aux rang B tiens ceux la au moins sont intéressants. Et ils ont enfin rendu un peu plus utile les contrats de semaine.
Pendant que tout les kikoos seront sur la chasse on va pouvoir découvrir tranquillement le nouveau contenu è_é
Je m'estime heureux de n'avoir pas besoin de Fibre ou / Agent solidifiant, parce que j'aurais probablement fini avec le cerveau fondu cette fois-ci ..
Ce sera contre des martiaux ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.