Lol OHH c'est quoi ce sacrilège !!!! j'ai pas tout regardé, il est sacré cette anime ta pas le droit de montré des vidéo comme ça -_- ta failli gaché tout les bon souvenir de mon enfance la
Oh mais si faut regarder tous les épisodes! Les suivants sont encore plus drôles!
C'est du tout bon cet maj, par contre l’arène est petite j'aurais pense que pour Odin ils auraient fait, comme pour Léviathan, une arène un peut différente et sortir des arène circulaire des primordiaux, en tout cas j’espère que l'alea le chevalier des ombres ne seras pas supprimer il est plutôt fun surtout avec les mouvement de foules.
Behemoth doit pour moi rester un world boss,
Mini site de la 2.5 http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/sp/...fore_the_Fall/
Par contre on verra Yugiri qu'en deuxieme partie de 2.5 :'( j'ai trop haaaaate !!!
/HS : ça serait bien d'ailleurs que le mirage soit lié à la tenue (ou set) et non à la pièce d'équipement proprement dite![]()
Bon j'ai vu que j'avais mis le lien mobile ... Voila le lien normal du site de la 2.5 http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/spe...fore_the_Fall/
Vous avez remarqués que seuls cerbère et le nuage des ténèbres sont listés dans les boss du monde des ténèbres, alors qu'Arhiman et l'Hydre sont dans la vidéo, ce qui voudrait dire qu'arhiman, l'hydre et atomos sont des trash mobs et que deux boss sont encore inconnus ?
Atomos sera surement un trash (c'était déjà le cas pour la CT1)Vous avez remarqués que seuls cerbère et le nuage des ténèbres sont listés dans les boss du monde des ténèbres, alors qu'Arhiman et l'Hydre sont dans la vidéo, ce qui voudrait dire qu'arhiman, l'hydre et atomos sont des trash mobs et que deux boss sont encore inconnus ?
Il y a aussi un groupe de 3 chimères dorées.
Perso je pense qu'Arhiman et l'Hydre seront des boss. Ils faisaient partie du poster promotionnel de la CT à la base
J'ai cru voir 3 stuffs pour le Chevalier Dragon... je suppose que ce sera pour tous les jobs pareil.
Un stuff bleu et blanc, un stuff type armure 55 (armure de job) et un stuff brun...
Il me tarde !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.