Ah oui en effet, j'avait pas fait le lien mais c'est évident, oui! Pas sur par contre que le trial mystère le concerne, si ?
Ah oui en effet, j'avait pas fait le lien mais c'est évident, oui! Pas sur par contre que le trial mystère le concerne, si ?

depuis le début je pensais au trial mystère comme celui d'hyldi sachant que gilga ex sera trop dur pour se mettre dans cette suite de quête(ménestrel surement) pour moi ça concorde :P
Baka or not Baka !
Nan mais Enkidu c'est compris dans le combat contre Gilgamesh EX, et Gilgamesh n'est pas le défi mystère.

D'après Famitsu, Gilgamesh sera en version HM, et Odin sera en version EX uniquement. Pas d'Odin HM et de Gilga EX donc.
Source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...e_translation/
£dit : En fait je sais pas, on verra bien... xD Peut-être que le défi mystère est Enkidu !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Oui enfin c'est pareil, version plus dur que celle qui existe actuellement, avec leurs noms débiles c'est pas facile de s'y retrouver.D'après Famitsu, Gilgamesh sera en version HM, et Odin sera en version EX uniquement. Pas d'Odin HM et de Gilga EX donc.
Source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...e_translation/
£dit : En fait je sais pas, on verra bien... xD Peut-être que le défi mystère est Enkidu !

Ils vont montrer le vrai visage de Yugiri, dans la vidéo ils nous donnent un bel aperçu déjà !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Moi la seule chose que je retiens du trailer c'est Minfillia qui est torturé, une lalafell qui pleure et ça... c'est vraiment cool !
Sinon vive les pampas ! y'en a de partout au Gold Saucer ! *pleure de joie*

Woah ! Le trailer donne vraiment envie en tout cas ! La manière dont les événements de l'épopée semblent prendre un côté tragique est loin de me déplaire, et les musiques sont vraiment toutes plus splendides les unes que les autres, et personnellement, je trouve qu'elles collent parfaitement à l'ambiance, rendant le tout encore plus appréciable. ^^
Les nouvelles armures semblent superbes également ! Celles que l'on peut voir dans les nouveaux donjons, notamment sur le tank et le Barde donnent envie. Et celles de la CT semblent vraiment réussie, moi qui pensais faire celle du healeur, de ce que j'ai pût voir du Barde, il va être vraiment difficile de me décider. x)
Les quêtes d'Hildibrand promettent aussi. x) Rien que voir son père passer en "tenue de combat" m'a déjà fait marrer.
J'ai moi aussi cette impression, mais je trouve que c'est pas plus mal : il n'a pas été agrandit à l'excès et ça permet d'enfin pouvoir observer toute sa classe et sa beauté sans encombre. ^^
Sinon, c'est moi ou le Capitaine des Braves du Cristal (à 8:54 sur le trailer japonais, parce que bon, le doublage français est pas mauvais, mais les dialogues n'ont pas la même profondeur émotionnelle qu'en VO je trouve) serait un tease pour une classe comme le Magelame ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote