Page 22 of 37 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast
Results 211 to 220 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ils vont montrer le vrai visage de Yugiri, dans la vidéo ils nous donnent un bel aperçu déjà !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Moi la seule chose que je retiens du trailer c'est Minfillia qui est torturé, une lalafell qui pleure et ça... c'est vraiment cool !

Sinon vive les pampas ! y'en a de partout au Gold Saucer ! *pleure de joie*
    (3)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Nan mais Enkidu c'est compris dans le combat contre Gilgamesh EX, et Gilgamesh n'est pas le défi mystère.
    ça j'en suis pas convaincu jamais eu de confirmation de ça a part que ca sera gilga full bras qu'on affronte
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Nan mais Enkidu c'est compris dans le combat contre Gilgamesh EX, et Gilgamesh n'est pas le défi mystère.
    fail navigateur :x a supprimer
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Woah ! Le trailer donne vraiment envie en tout cas ! La manière dont les événements de l'épopée semblent prendre un côté tragique est loin de me déplaire, et les musiques sont vraiment toutes plus splendides les unes que les autres, et personnellement, je trouve qu'elles collent parfaitement à l'ambiance, rendant le tout encore plus appréciable. ^^

Les nouvelles armures semblent superbes également ! Celles que l'on peut voir dans les nouveaux donjons, notamment sur le tank et le Barde donnent envie. Et celles de la CT semblent vraiment réussie, moi qui pensais faire celle du healeur, de ce que j'ai pût voir du Barde, il va être vraiment difficile de me décider. x)

Les quêtes d'Hildibrand promettent aussi. x) Rien que voir son père passer en "tenue de combat" m'a déjà fait marrer.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Odin semble plus grand qu'à la fan fest, non ?
    J'ai moi aussi cette impression, mais je trouve que c'est pas plus mal : il n'a pas été agrandit à l'excès et ça permet d'enfin pouvoir observer toute sa classe et sa beauté sans encombre. ^^

Sinon, c'est moi ou le Capitaine des Braves du Cristal (à 8:54 sur le trailer japonais, parce que bon, le doublage français est pas mauvais, mais les dialogues n'ont pas la même profondeur émotionnelle qu'en VO je trouve) serait un tease pour une classe comme le Magelame ?
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Sinon, c'est moi ou le Capitaine des Braves du Cristal (à 8:54 sur le trailer japonais, parce que bon, le doublage français est pas mauvais, mais les dialogues n'ont pas la même profondeur émotionnelle qu'en VO je trouve) serait un tease pour une classe comme le Magelame ?
    A voir, le tease sur le visage de Yugiri m'a trop perturbé pour remarquer ça

Bon par contre, le garden du lac euh...; WTF ? Une explosion de céruléum à bout portant, un ptit dodo et tout va bien ? bitch please
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    A voir, le tease sur le visage de Yugiri m'a trop perturbé pour remarquer ça

Bon par contre, le garden du lac euh...; WTF ? Une explosion de céruléum à bout portant, un ptit dodo et tout va bien ? bitch please
    Oui on vois vite fait le capitaine des braves faire mumuse avec son épée qui a pris feu mais je doute que ce soit un guerrier mystique ou quoi que ce soit, au mieux une technique qui viendra à l'extension.

Pour Midgarsormmr on a l'air de combattre son fantôme, après il a peut être subit le même sort que vous savez qui !

Sinon personne d'autre trouve que le monde des ténèbres ressemble au sanctuaire de Saint Seiya, des escaliers et des temples de partout !
    (2)
    Last edited by lololink; 01-14-2015 at 01:53 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'essaie juste de rater aucun détail, et je vais sans doute regarder encore des tas de fois le trailer uniquement pour chercher la moindre petite bête. x)

Après, pour le Gardien du Lac, dans la mesure où on sait peu de choses à son sujet, difficile d'avancer quoi que ce soit… ^^' Mais son apparence semble pas très naturelle, comme s'il était cristallisé ou recouvert d'éther, et ça ne m'étonnerait même pas que les Asciens puissent être pour quelque chose dans sa résurrection. Surtout que si j'ai bien vu, Minfillia a été capturée et serait retenue prisonnière à cet endroit, et les Asciens pourraient l'avoir fait pour utiliser l'Écho qu'elle détient et réveiller Midgardsormr. Sans parler qu'un dodo de cinq ans, c'est pas si petit que ça je trouve !
    En tout cas, vraiment content pour ce donjon ! Depuis que j'avais vu l'Agrius au milieu du Lac de Pleurargent, je rêvais de pouvoir y accéder, et ce sera bientôt une réalité. :3

Il n'y a vraiment que deux points qui me chagrine un peu dans ce trailer : je m'attendais à une Cloud of Darkness plus sexy, mais il ne tiendra qu'à nous de lui refaire le portrait, et ça restera un plaisir d'y participer ! Et j'avais espéré que l'on pourrait en voir un peu en ce qui concerne les nouveaux modes de jeu du Front, mais non… Enfin après, c'est sans doute parce que c'est quelque chose de déjà existant qu'ils n'ont rien montré à ce sujet, même si je trouve quand même ça dommage… ^^'
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    D'après Famitsu, Gilgamesh sera en version HM, et Odin sera en version EX uniquement. Pas d'Odin HM et de Gilga EX donc.

Source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...e_translation/

£dit : En fait je sais pas, on verra bien... xD Peut-être que le défi mystère est Enkidu !
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Il me semble qu'ils avaient clairement dit qu'il y aurait deux versions d'Odin, la HM, qui sera sensiblement le même combat que celui qu'il y avait au FanFest, ainsi qu'une version Extrême.

Après pour Gilgamesh, si l'affrontement est intégré via les quêtes d'Hildibrand, je doute que celui-ci soit très compliqué dans la mesure où il faut que cela reste accessible à tout le monde. Mais cela n'empêche pas qu'il puisse aussi y avoir une version Extrême, ou alors, il sera considéré comme tel mais sera le plus facile de tous les combats, ce que je trouverais vraiment dommage…

Pour le dernier trial, aucune idée personnellement. x) Mais si les trois combats sont proposés en Extrême, ce serait cool qu'il y est des bijoux sur tous !

Mais mine de rien, je trouve cette bande-annonce assez "timide" par rapport aux anciennes. Elle est beaucoup axée sur l'épopée, alors qu'habituellement, ils montrent au moins un minimum de contenu "annexe", comme les recettes d'artisanat, les nouvelles armures, les coupes de cheveux…etc.
    (0)

Page 22 of 37 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast