Ils vont mettre les videos sur leur chaine youtube dans pas longtemps je pense.Je tiens à remercier les joueurs de nous retransmettre les infos, que ce soit ici ou sur des sites extérieurs.
Sans eux, je crains que nous resterions dans l'ignorance.
(Non, je ne regarde pas les vidéos tout en japonais ou en anglais à 1h30 du matin...)
Déçu par la 19eme lettre. Juste 30Q&R où l'on apprend rien. pas d'image ni d'accès à la vidéo. Ai-je été mal habitué par la qualité des précédentes lettres ou suis je tout simplement trop avare d'informations sur les nouveaux contenus (juste énormes) à venir ? Je ne sais pas trop.
Dans tous les cas, merci à vous nos chers informateurs !!
On dirait un des Ahriman de FFX :O oh et puis le Gold Saucer est magnifique il y a la même musique que dans le 7, pas besoin de payer sur la boutique en ligne pour pouvoir y aller et jouer et encore des mini jeux non dévoilés !! OMG Que du bohneur la Square me vend du rêve en barre ! *p*
@Kuzco: http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5330 ici tu trouveras toutes les infos concernant les dernières News sur FFXIV et autres vidéos images etc si tu connais pas bien sur ^^
Merci !! Je connais en effet. Ainsi que les vidéos de Shou, Mikoto XI, et certains autres sites.@Kuzco: http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5330 ici tu trouveras toutes les infos concernant les dernières News sur FFXIV et autres vidéos images etc si tu connais pas bien sur ^^
Je remerciais juste nos gentils rabatteurs d'infos. Que saurait on sans eux ?
Et oui... vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement !!!!!!
NNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDD !!!!
Punaise Ahriman ... il était relou dans FF3 sur ds !!! j'étais obliger faire un sac de potion :'(
J'sens qui va être chiant dans la CT3 XD
(et quel plaisir lire un post avec de l’enthousiasmes et du positifs merci Silver ^-^)
OMG OMG OMG OMG OMG
Odin version brutal et surement extreme
Gilgamesh extreme
Le gold saucer et ses mini jeux + tripe triad + récompense cosmetique/mascotte/etc...
Le gardien du lac qui se passe dans le lac de pleurargent
*impatient de jouer a la 2.5*
*lui prépare un mouchoir pour son nez qui saigne*
T'inquiètes pas ils vont bien ajouter un truc foireux dans le tas ^^. Je me demande qui sera le défi mystère, Lahabrea ? Mateus ?
Personne n'en parle mais vous ne trouvez pas que le craft de compagnie libre qu'on nous avait annoncé, c'est un peu de la daube?
Pour info, les "tours éthéréens", c'est le "Aetherial wheels" dont ils parlaient lors d'une lettre live.
Si j'ai bien suivi, ça sert juste à transformer un item (sans doute un craft précis) en bien fait...
Last edited by Freud; 01-17-2015 at 03:01 AM.
C'est Cloud of Darkness moi qui me fait peur ! xD Etant donné qu'elle doit être le dernier boss de l'arc ST... Je sens bien les montagnes de cadavres arriver... ^^
EDIT: Odin.... *_* Gilgamesh avec tout ses bras ! Je veux la même je dis bien la MEME OST que celle du XIII-2 que j'ai trouvé énorme !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.