Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Gildrein's Avatar
    Q20 : Pour la musique, quelle est la requête la plus difficile que vous avez reçu de l’équipe ?
    R20 : La vidéo qui apparait dans les Abimes de Bahamut a probablement été la plus difficile. Puisque le produit était fini et créé par Visual Works, je ne pouvais pas effectuer de changements, j’ai donc dû travailler avec ce qui était déjà présent.
    (0)
    Gildrein - Community Team

Q21 : Vous avez dit dans le passé que la création du son est la dernière étape de tout le processus. Avez-vous déjà proposé une chanson que vous auriez préparée avant ?
    R21 : Je n’ai absolument pas le temps de faire ceci ! J’essaie toujours de rattraper mon retard !
    (0)

Q22 : Quel est votre genre de musique favori ?
    R22 : [Montre son t-shirt Rage Against the Machine]
    (2)

Q23 : Est-ce qu’il y a des musiques d’autres jeux que vous aimez ?
    R23 : J’aime beaucoup la musique de Burning Ranger !
    (1)

Q24 : Il y a énormément de son ambiant et d’effet dans FFXIV. Est-ce qu’il y en a un en particulier que vous aimez ?
    R24 : Gridania ! Nous avons dû nous déplacer avec notre équipement en voiture, mais bien sûr il n’y a pas de voitures en Eorzea alors nous avons dû retirer ceci. Il y a des logiciels qui retire les sons de voitures mais… Nous ne pouvons pas nous permettre ceci alors ça demande beaucoup d’effort. J’aime également sortir et enregistrer les sons d’oiseaux dans la nature ! Je vous encourage vivement à écouter en 5.1 !
    (0)

Q25 : Quand prévoyez-vous de sortir une nouvelle bande-son ?
    R25 : Nous venons juste de sortir un album d’arrangements alors peut-être que nous pouvons prévoir quelque chose pour l’année prochaine avec toutes les musiques jusqu’à 2.5.
    (0)

Q26 : Lorsque vous écrivez une nouvelle chanson, est-ce que vous prêtez attention à l’atmosphère FF ou vous créez librement ?
    R26 : Bien sûr, je pense à mon propre style mais nous devons toujours prendre en considération le fait que c’est un jeu FF.
    (0)

Q27 : Je trouve la transition des musiques dans la Tour de Cristal très bien faite. Quel système utilisez-vous ?
    R27 : C’est extrêmement difficile à expliquer mais nous utilisons un programme appelé DynamicPlus que vous pouvez trouver sur Google ! Ce genre de chose demande des programmeurs son très compétent !
    (0)

Q28 : Où en êtes-vous de la musique de 3.0 ?
    R28 : Je ne devrais probablement pas dire ça… Nous en avons fait une partie mais il en reste encore beaucoup !
    (0)

Q29 : Préparez-vous des versions longues pour les musiques de donjon ? J’aime beaucoup la version de Pharos Sirius
    R29 : Autour de 30 secondes est notre politique pour un thème de donjon et ceci prend un certain temps à créer. Rendre ceci plus long demanderait beaucoup plus de ressource. Je vais faire de mon mieux mais il y a toujours un cout pour ce genre de chose. La chanson de Pharos Sirius était spéciale et ce n’est pas quelque chose de simple à faire !
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast