Oui je sais mais j'ai lu sur plusieurs post que c'etait indispensable pour ce faire un idée de notre dps et l'améliorer, ce qui n'est pas faux si on met de coté l'utilisation des kikou qui veulent jouer à kikalaplusgrosse^^
Oui je sais mais j'ai lu sur plusieurs post que c'etait indispensable pour ce faire un idée de notre dps et l'améliorer, ce qui n'est pas faux si on met de coté l'utilisation des kikou qui veulent jouer à kikalaplusgrosse^^

Je stagne sous les 400 de vivacité et j'ai jamais eu de problème de mon coté.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2112313/
Me reste encore a farm t6/t7 mais les bijoux veulent soit pas tomber soit ninja par un random. :s
Si tu as un stuff correct et un bon cycle, tu auras forcement un bon dps..... ^^

360-370 suffi mais avoir genre 350 comme la bis 2.4 bof bof ^^
bah si tu farm avec un autre moine ou un dragon qui need tes idem normal ^^ quand j'ai farm mes t7 j'étais avec un ninja qui avait tous (pas de collier mais la bague j'ai pu avoir ^^)
Exacte![]()

ça n'est pas "indispensable" à proprement parler, mais c'est très utile pour déterminer ce qui ne va pas et en discuter. Perso j'utilise le mien pour vérifier notre progrès dans notre maitrise des différents jobs et pour essayer de voir ce qui peut être fait pour aller plus haut. J'ai gagné 40% de dps avec mon DRG sur poteau en modifiant ma rotation, et je peux encore monter. J'ai par la suite gagné 10% de dps sur le T9 juste en discutant d'options pour limiter les temps mort et reprendre ma rotation au bon moment.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote