Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Hunterleonhart's Avatar
    Character
    Hunter Leonhart
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui je sais mais j'ai lu sur plusieurs post que c'etait indispensable pour ce faire un idée de notre dps et l'améliorer, ce qui n'est pas faux si on met de coté l'utilisation des kikou qui veulent jouer à kikalaplusgrosse^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    1) ce bis 2.4 a l'air bien mais je trouve ça pas normal qu'on ai rien du tout en vivacité ! (oui la vivacité sert un peu n'empêche au Dragon.)
    Je stagne sous les 400 de vivacité et j'ai jamais eu de problème de mon coté.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2112313/

Me reste encore a farm t6/t7 mais les bijoux veulent soit pas tomber soit ninja par un random. :s
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Si tu as un stuff correct et un bon cycle, tu auras forcement un bon dps..... ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Me reste encore a farm t6/t7 mais les bijoux veulent soit pas tomber soit ninja par un random. :s
    360-370 suffi mais avoir genre 350 comme la bis 2.4 bof bof ^^
    bah si tu farm avec un autre moine ou un dragon qui need tes idem normal ^^ quand j'ai farm mes t7 j'étais avec un ninja qui avait tous (pas de collier mais la bague j'ai pu avoir ^^)

Quote Originally Posted by Kuzco View Post
    Si tu as un stuff correct et un bon cycle, tu auras forcement un bon dps..... ^^
    Exacte
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Hunterleonhart View Post
    Oui je sais mais j'ai lu sur plusieurs post que c'etait indispensable pour ce faire un idée de notre dps et l'améliorer, ce qui n'est pas faux si on met de coté l'utilisation des kikou qui veulent jouer à kikalaplusgrosse^^
    ça n'est pas "indispensable" à proprement parler, mais c'est très utile pour déterminer ce qui ne va pas et en discuter. Perso j'utilise le mien pour vérifier notre progrès dans notre maitrise des différents jobs et pour essayer de voir ce qui peut être fait pour aller plus haut. J'ai gagné 40% de dps avec mon DRG sur poteau en modifiant ma rotation, et je peux encore monter. J'ai par la suite gagné 10% de dps sur le T9 juste en discutant d'options pour limiter les temps mort et reprendre ma rotation au bon moment.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2