Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    link2407's Avatar
    Character
    Aiden Kensaki
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bonjour Bonjour, je viens de tomber sur ce post, et j'ai énormément de problèmes a jouer mon dragoon en lvl 60 sur console, d'autant plus que je joue sur PS3 donc je voudrais savoir si quelqu'un aurais des conseil a me donner pour l'organisation de mes skills sur les barres de raccourcis avec un dragoon lvl 60. Parce que je trouve pas LA bonne configuration et de ce faites mon DPS en souffre énormément. j'ai essayer de caler tout sur 2 barre de raccourcie mais c'est assez dur. Si vous pouvez me partager un screenshot de votre config en lvl60 ça m’intéresserais beaucoup.

En vous remerciant.
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Les GCD sur les touches de droite pour faciliter le déplacement avec le pad gauche tout en continuant ton cycle.

Avec la fonction R2 + L2 enfoncé, même principe que la barre 1 sinon. Ça peut paraître tendax au début de jongler avec mais une fois le cycle en tête, ça devient naturel d'appuyer sur les deux à la fin de tes combos. Tu peux remplacer le sprint par la potion pour faciliter les choses en raid. L'atout de ce genre de raccourci c'est qu'il te suffit de lâcher les touches pour retourner à la barre 1. Moins tu changes de barre, mieux c'est.

J'ai laissé les skills PVP, mais tu peux tout aussi bien les remplacer par les skills qui correspondent à celles de la barre 1 (ne pas prendre l'habitude de rester sur cette barre plus d'un GCD par contre). L'idée ici c'est juste de packer les skills de soutien. Un coup de R1, ton skill, et de retour sur la barre 1 avec un dernier coup de R1, le tout en moins d'un CGD pour pas perdre de temps.
    (1)
    Last edited by Super-Pucelle; 01-15-2016 at 06:13 AM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2