Results 1 to 9 of 9
    Player
    floch's Avatar
    Character
    Floch Ortonpunk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Classement dps sur FCOB

Bonjour,
    j'ai crée un Google docs pour entrer les différents dps sur le FCOB pour y figurer il faut mettre :

- nom du personnage / classe / i lv (weap and stuff)
    - serveur
    - screen / me contacter IG "Satida kwa"
    - le turn concerné

https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1345059851
    (0)
    Last edited by floch; 02-08-2015 at 08:46 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Un classement des gens utilisant un Parser alors que c'est déconseillé par S-E ? Genius :')
    Sinon encore une fois ça sert a rien de spam ton topic sur toutes les parties du Forum on le vois bien assez vite en cliquant sur "Nouveaux messages"
    (1)

Player
    floch's Avatar
    Character
    Floch Ortonpunk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    c déconseiller dans un but négatif de moquerie ou de troll et cela peut se comprendre aisément et puis sur les vidéos de certaines "grosses" guildes il est clairement affiché mais je pense que cela peut permettre a certains joueurs de savoir ou ils en sont par rapport a d'autres et de demander des conseils, des tips ou autres pour le côté positif
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Moi je voyais plutot cela comme : "c'est moi qui ai la plus grosse" ce genre de classement. Puis de toute façon ton lien est en erreur 404 depuis hier
    (1)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1345059851
    au plaisir d'avoir pu t'aider merle ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    "Page Web inaccessible" Celui que tu donne est celui spécial Ragnarok alors qu'il avait du en faire deux a la base et supprimer celui ci ^^'
    Après c'est pas comme si son truc m’intéressait comme dit plus haut rien que le fait de le spam dans tout les topic c'est pas terrible...
    Après fait pas style d'ailer des autres Sevi toi et tes potes on a compris que vous prenez les gens de haut car vous avez pris la grosse tête.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 02-08-2015 at 07:15 PM.

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    je vais juste répondre une fois histoire de ne pas être malpoli mais juste une car ce sujet n'est pas le mien et je ne veux pas créer une polémique.

spam dans tout les topic c'est pas terrible...
    Pour le fait de spam sur différente catégorie, c'est pas terrible mais bon tu fais impasse dessus et puis voilà.

Après fait pas style d'ailer des autres Sevi toi et tes potes on a compris que vous prenez les gens de haut car vous avez pris la grosse tête.
    c'est sur que j'ai la grosse tête. Je n'ai jamais les autres et ne partage jamais mon experience que ce soit sur les discipline de la guerre ou autre. C'est d'ailleur pour cela que je n'ai pas redigé (avec mes potites mains a moi :3) 3 guides sur le forum :
    Guide moine : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2117024
    Guide ninja : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...st-ma-passion-!
    Guide pecheur : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-et-apr%C3%A8s

Il est aussi vrai que je susi tellement "perché" sur mon piedestal que je n'ai pas (par exemple) créer un personnage sur Shiva pour donner des conseils à Clouwd9 (pseudo sur le forum) et qu'il n'as pas créer un personnage sur moogle pour venir voir comment je faisais.
    Enfin bon pense ce que tu veux, de toute façon ton avis m'indifère autant que la reproduction des coquilles saint jacques de la baie de saint brieuc (dsl pour les amateurs de fruits de mer). Et si tu me répond que ma conclusion est hautaine (ce qui est le cas d'ailleurs) je te repondrais juste que tu est le type de personne qui m'insuporte car dans AU MOINS 50% des cas tu cherches a attirer l'attention et a créer polemiques dés que tu post sur le forum SE.

Voila c'est tout pour moi (ps pour merle : pas la peine de me répondre sur le sujet je ne releverai pas)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Désolé mais quand un mec appel ces potes pour me troll avec des "Merle a la science infuse" juste car on lui démontre qu'il a tord dans son topic ça laisse le bénéfice du doute.
    Après si mon avis t’indiffère c'est pas la peine de venir relever mes posts sur le forum, il n'en sera que meilleur pour nous deux.

Pour en revenir au sujet, voyant le fichier toujours vide on peu se dire que cela fait pas fureur malgré ses spam dans différents topic.
    (1)

Player
    floch's Avatar
    Character
    Floch Ortonpunk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    ça devrait être bon j'ai du faire une erreur dans le lien
    (0)