Nous serions tous bien plus contrariés d'une version 2.0 décevante que tardive.
Nous serions tous bien plus contrariés d'une version 2.0 décevante que tardive.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
Bonsoir !
Voici la traduction du message de Naoki Yoshida concernant la version 2.0 de Final Fantasy XIV :
Ceci est seulement une petite partie des informations, mais je vais les partager...
Nous avons rassemblé hier les équipes de développement, de gestion et d’autres départements liés à FF XIV et nous avons eu une assemblée générale.
Les thèmes principaux étaient un récapitulatif sur ce qu’il se passe en ce moment ainsi les objectifs futurs pour le projet, mais nous avons aussi présenté le client de la version 2.0 de FF XIV qui est déjà en phase de contrôle qualité (QA).
C’est un projet assez fou comme la version actuelle et la version 2.0 sont développées en parallèle. Il est assez difficile pour les joueurs de s’en rendre compte sans avoir tous les détails entre les mains. (Même certains membres de l’équipe de développement n’arrivent pas à réaliser que nous sommes en train de complètement refaire un MMO en environ 18 mois ^^).
En d’autres mots, le client de la version 2.0 a atteint un stade « réaliste ». Nous entrons dans une phase où nous somme en train de changer les cartes du jeu, ajouter des donjons, migrer l’ancien contenu, en ajouter du nouveau et implémenter une myriade de quêtes. Nous étudions aussi la quantité de contenu que nous pouvons ajouter avec nos moyens actuels.
Maintenant c’est une course contre la montre. Il va encore falloir un peu de temps avant que l’on puisse vous montrer quelque chose. J’aimerais vous présenter un FF XIV 2.0 qui fonctionne, en attendant vous pouvez profiter des événements liés au 7ème fléau.
La configuration PC nécessaire pour profiter du jeu sera plus basse que celle actuelle et la version PS3 sortira aussi. Nous faisons de notre mieux afin de permettre au plus grand nombre de joueurs de profiter du jeu, encouragez-nous !
Merci Youm, je suis plus qu'enthousiaste! Essentiellement en ce qui concerne l'aspect technique (même si j'ai toujours cette crainte que le futur MMO soit en-dessous graphiquement du FF actuel, bien qu'il n'y ait strictement aucun lien...). Ah purée, j'ai hââââte! :P
Gogo, vous faites un super boulot jusqu'ici!Dis-moi *Pushing Youm's Knob*, quel est le moteur utilisé pour cette mouture? Luminous? Un autre moteur graphique, encore?
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Yeah ! Merci Youmu.
On vous encourage les gars ! De tout notre cœurl ! (pardon)
Ca c'est du message qui fait du bien, vivement des images pour accompagner !
Sans doute dans une future lettre du producteur.
Bonne soirée !
Yoshida a indiqué dans quelques interviews d'octobre-novembre qu'il s'agit d'un moteur spécifique à FFXIV.
(mais il est réalisé par une partie de l'équipe du R&D, c'est-à-dire ceux qui ont travaillé sur le crystal tools et le luminous. Donc c'est de la qualité, mais adapté à un MMO cette fois)
Last edited by Genz; 03-16-2012 at 05:15 AM.
Un petit tour sur le forum avant de dodo et une news qui fait du bien . Merci Youyou de nous la rapporter! ça rassure quand au travail accompli par l'équipe de développement et ce depuis plus d'un an déjà (malgrés les critiques parfois difficiles et l'incompréhension des joueurs et j'en suis).
Du reste, Naoki, faites attention à votre santé!
GANBARE et BANZAI!!!!
J'aime.![]()
Je surkiff!!!! ce que j'ai pu lire de la trad. de Noaki Yoshida
J'ai extrémement envie et hate de voir ce qui nous arrive et je suis sur sa va nous mettre une violente claque dans la face.
Bon courage et gros merci à toutes l'équipe pour nous offrire un vrai divertissement de dingue et aussi un grand merci aux sponsor de café sans qui nos équipes ne tiendraient pas![]()
Ca fait plaisir de voir que contrairement au MAJ de la 1.xx que le nouveau moteur à un peu d'avance (le passage des contenu actuels ... devait commence début avril suivant la feuille de route , donc un peut prêt 15 jours d'avance ce n'est pas rien non plus. Bon courage à l'équipe pour la suite et faites de FF14 un jeu magnifique du même niveau que les "gros" MMO du moment.
Je pense que tout les joueurs actifs ont vraiment confiance en vous et en FF 14.
Ce jeu a vraiment un gros potentiel, la phase payante du jeu a bien montré qu'on avait plein d'espoir puisqu'on a décidé de rester sur le jeu.
Les dernières modifications et décisions me font vraiment plaisir, dans l'ensemble je suis satisfait. Il ne manquait plus que la fusion pour arriver au top.
Je prend cette fusion comme un nouveau départ et la V2 comme un gros contenu additionnel du jeu. Je suis vraiment excité par FF14 ne lâchez rien on tient le bon bout.
Courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.