Good Job![]()
Good Job![]()
/cheer ^^
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
Bravo pour ce qui a déjà été accompli, et bon courage pour ce qu'il reste à faire!
Bonjour,
Pareillement , je trouve que l'équipe en charge du jeu a fait des miracles et que l'évolution du jeu est de mieux en mieux , sur la bonne voie!
Continuez ainsi , merci pour votre travaille et mes félicitations personnelles!
Ps: Il faut implanter l'invocateur par-contre sinon tout vos efforts ne seront pas apprécié à leurs justes valeurs! ( Qui ne tente rien n’a rien xD )
-Suis-je seulement un Grain de Sable dans une Mer de Poussières ?-
/cheer l'équipe. ça doit vraiment être difficile d'avoir autant de travail. Vous êtes dans la bonne voie, c'est un plaisir de suivre l'évolution du jeu !
Et pensez à vous détendre un peu.. J'ai l'impression que Yoshi est en mode survie là xD
Courir en maillot tout le temps dans le monde d'Eorzéa pour tester ce nouvel event et voila 3 jours de maladie .... rhoooo ... tout ça pour rester a la maison et jouer a ffxiv !!
bon rétablissement et merci à toute l'équipe pour le travail effectué.
/cheer
/cheer à toute l'équipe du jeu et continuez sur cette même voie.
Si Yoshi -P réussit, il sera connu comme celui qui à sauver FFXIV du néant et je pense que ça pèsera sur son CV pour diriger d'autres jeux (online ou pas).
J'ai regardé sur le net pour en savoir un peu plus sur ce monsieur, on peut dire qu'on apprend pas grand chose.
On sait juste qu'il est entré chez SE en 2004 en tant que Game Développeur puis évolué en Directeur et il a surtout touché aux RPG (dernièrement la série des Dragon Quest Monster Battle Road, jeu de cartes hybride sur arcade).
Voici une liste de jeu sur lesquels il a travaillé dernièrement:
- Record of Agarest War
- Cross Edge
- Cross Edge War
- Dawn of War - Recprd of Agarest War Zero
Source les mondes persistants: http://www.mondespersistants.com/new...yoshida:16707/
Par contre suis déçus du manque d'infos, moi qui voulait faire une fiche pour le perso sur Nautiljon, c'est bien maigre![]()
Bonsoir !
Un court message pour vous confirmer que tous vos encouragements ont été transmis et continueront de l'être. Merci encore pour tout votre soutient !
Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je vous en courage à pas baisser les bras et à continuer d'améliorer FFXIV il est déjà sur la bonne voie =)
Vous travaillez dur pour nous les fans de Final Fantasy et les autres j'espére que de votre côté vous engranger de l'expérience et que tout ce dur labeur ne sera pas en vain. 10000 merci pour ce beau jeu. Gambatte!!!
En esperant que le jeu remporte un succes au moins aussi grand que son grand frère voir plus!
Bon courage et sachez que meme si parfois je râle c'est juste que j'adore la serie FF et que je souhaite le meilleur a ff14 ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.