Quote Originally Posted by Shokaku View Post
Moi je crois que si les joueurs sont aussi nombreux que maintenant Square Enix ne pourra pas se permettre de le mettre en payant... (en plus y'aura surement moins de joueurs vu que ce n'est plus payant)

Faut vraiment qu'ils bossent dur pour attirer plus de joueurs et crée un MMO qui ne soit pas lassant au bout d'un mois en tout cas je suis assez sceptique la dessus...
Je me demende si ce mmo tiendra jusqu'au bout :s car si ça ne marche pas faudra fermer les serveurs :/

En tout cas j'espère que sa changera d'ici la, car perso ''pour l'instant'' je me sens bien dans ce jeu ^^
Aucune chance que les serveurs ferment à cause du pseudo "echec" du jeu, c'est un FF numéroté après tout, et ils préfèreront dépenser un bras pour le remettre sur pied plutôt que l'enterrer trop vite (la mauvaise pub ça reste assez longtemps, et l'échec au japon, c'est quelque chose de mal vécu).
Faut garder espoir, honnêtement au vu de la 1.19 qu'ils annoncent, on aura pour les 1 an du jeu un patch apportant du contenu, simplifiant le craft rébarbatif, réduisant les temps morts de déplacement, et rien que ça, c'est un GRAND PAS.
Je pense qu'il passera pas payant avant encore quelques mois, histoire que tout soit bien mis en place, et honnêtement, je pense qu'une majorité de joueurs actuels sont près à payer si ça peut aider l'équipe financièrement.