Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56

Event : Chasse au trésor pour noël

Salut tout le monde,

Pour fêter Noël, Millenium vous propose un event communautaire sur Final Fantasy XIV, retransmis en live le lundi 22 Novembre de 21h à 22h30 sur la TV1. Shazy accompagné de la structure « Metatrone » vous proposent une chasse au trésor avec comme objectif de trouver le Père Noël in game, avec des cadeaux à gagner à la clé.

La course se déroulera sur le serveur « Lich », il sera juste nécessaire d'avoir un personnage sur le serveur pour participer à l'event ( Pas de level requis, vous pouvez en crée un nouveau ). La quête sera sous forme d’énigmes avec des images et les 3 premiers à trouver le Père Noël gagneront chacun ceci :
    Les lots pour les 3 gagnants :
    • Une sacoche FF14
    • 1 calepin FF14
    • 1 t-shirt FF14
    • 1 Chargeur ff14 pour smartphone
    • 1 T-shirt Odin

A noter que des codes pour le costume mog seront distribués durant ce live, soyez donc au rendez-vous pour cet événement exceptionnel.

« L'hiver approche en Éorzéa, recouvrant le monde de son manteau de neige immaculée. Et bien sûr, qui dit hiver, dit également festivités de Noël. Les trois cités-états, Limsa Lominsa, Uldah, et Gridania, sont en effervescence. Il faut s'atteler à organiser l'événement, que celui-ci puisse réchauffer le coeur du peuple éorzéen en ces temps durs et sombres...

Et justement, une ombre indésirable risque de venir perturber la fête à Gridania. En effet, un garde de la cité, en patrouille dans la forêt de l'est, aurait aperçu, selon ses dires, le primordial Ramuh en personne ! Malgré le fait que cet homme soit réputé pour sa passion pour les alcools forts, et que le peuple sylphe ne se soit pas manifesté, Kan-E-Senna ne souhaite prendre aucun risque. Aussi folles les paroles du garde puissent-elles être, vous serez chargé, ainsi que d'autres aventuriers de renom, d'enquêter sur la venue, ou non, du terrible primordial. Puisse le saint esprit de Noël veillez sur vous durant votre quête... »

Plus de détail ici :

http://metatrone.fr/index.php/actual...al-fantasy-xiv

ou là :

http://www.millenium.org/FFXIV/accue...tatrone-118850
    (5)
    Last edited by RagingSmezer; 12-16-2014 at 02:58 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    une fois de plus une super initiative !
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Le problème dans créer un nouveau eprso, c'est qu'il va se faire os et ne pourra aps accéder à certaines zone comme limsa si on le créer en dehors, ou gridania et ul'dha si on le créer à limsa
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    C'est pour ca qu'on fera en sorte que vous ne voyagez pas dans des millieux trop hostile
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Et par rapport au bloquage de zone de départ?
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    T'es pas bloqué Tu peux te déplacé à pied, ça se faisait pendant la beta (et je peux t'assurer que les monstres étaient bien plus violent que maintenant) donc je vois pas pourquoi ça poserai de problème maintenant. Suffit de faire attention x)

Sinon, bonne initiative, même si je ne pourrais encore une fois pas y participer, étant en encore en jours de raid pendant l'event T_T
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    La dernière fois que j'ai voulu prendre un bâteau pour aller à limsa sans avoir atteint un certains niveau ou finit une certaine quête d'épopée ça voulait pas, je crois que 'cest la quête de l'aéronef au lvl 15
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Tu crée un perso' à Gridania et tu peux aller où tu veux sans faire de quêtes, je l'ai fait en allant jusqu'à Mor Dhona avec un perso lvl 3.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Tu crée un perso' à Gridania et tu peux aller où tu veux sans faire de quêtes, je l'ai fait en allant jusqu'à Mor Dhona avec un perso lvl 3.
    sauf à Limsa. Pareil pour un perso de Ul'dah. Par contre un perso de Limsa sera bloqué à Limsa jusqu'au lvl 15
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Superbe initiative ! Mes amis Veilleurs seront présent ^^
    (0)
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Page 1 of 2 1 2 LastLast