Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Nephisto's Avatar
    Character
    Ashmal Gamesh
    World
    Faerie
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Recherche compagnie libre du Québec

Je cherche une compagnie libre du Québec pour avoir du fun pis progresser de manière amicale et sans stress. Je suis Black Mage ilevel 105 et je suis rendu au Turn 5 du BCoB et aux Primals EX (aucun de clearé), mais si jamais vous n'êtes pas rendus là et que vous prévoyez les faire, je peux aider jusque-là. En fait, je préférerais jouer avec des gens qui n'ont pas encore fait ce contenu ou qui essaient en ce moment de le faire. Je cherche des joueurs matures qui ne paniqueront pas si ça fait une semaine que je ne me suis pas logué et qui ne blasteront pas les autres quand ils font des erreurs pendant un fight. Je joue pour m'amuser et un wipe ça ne me fait pas un pli sur la poche, à moins que ce soit contre Scylla, parce que ça annonce une longue run

Je suis sur Famfrit (où la présence de Québécois n'est pas très marquée), mais je suis prêt à transférer de World au besoin. Je joue au Play4, donc idéalement une compagnie de joueurs de Playstation pour le Vocal Chat, si nécessaire.
    (0)

Player
    Luf's Avatar
    Character
    Lufia Eske
    World
    Faerie
    Main Class
    Archer Lv 50

Alliance des Mogs est la pour toi!

Réunissant des joueurs de partout à travers la province de Québec, Alliance des Mogs est une compagnie libre où il fait bon vivre. L'entraide entre amis et le respect sont des valeurs importantes pour tous les membres de la compagnie. Alors, si vous êtes francophone et recherchez une compagnie libre qui vous fera grandir dans cet univers qu'est Final Fantasy XIV, Alliance des Mogs est là pour vous!

Visitez notre site web : http://www.alliancedesmogs.com
    (0)
    Last edited by Luf; 12-19-2014 at 09:17 PM.