Results 1 to 4 of 4
    Player
    Akimiru's Avatar
    Character
    Yari Akimiru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 32

[Ragnarok] Recherche de Compagnie

Bonjour,

Après plusieurs mois (voir année) d’absences, je retourne sur le jeu. Ayant été viré de ma précédente compagnie, je suis à la recherche d'une nouvelle compagnie.

Mon personnage se nomme Yari Akimiru, je suis sur le serveur Ragnarok, j'ai un Maître d'Hast lvl 32, maraudeur lvl 15, et donc un chevalier dragon, mais en ce moment je tente de faire un ninja. Vous l'aurez donc compris, je suis un joueur de type DPS qui aime bien foncer dans le tas.
    Concernant la compagnie, je suis à la recherche d'une compagnie assez cool, actif (entre 5 à 10 membres co par jour), qui ne se prend pas trop la tête (HL or not HL), qui ne fait pas de fixette sur le temps de jeu car ayant une copine, je lui accorde la moitié de mon temps durant week-end...

Voilà, merci pour vos réponses et je vous dit peut-être à plus tard dans le jeu. Je reste à disposition pour divers questions.

P.S. : Si vous avez un ts ça serait cool aussi (j'ai déjà un groupe de pote avec qui se cause sur mumble)
    (0)

Player
    Luxsan's Avatar
    Character
    Lux Dincht
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut à toi Akimiru,

Notre CL recherche toujours des membres sympathique, agréable et fan de l'univers de Final Fantasy.
    Nous n'avons pas d'obligations de connexion ou de HL, ici on prend avant tout du plaisir de jouer ensemble.

Je te laisse donc le soin si cela t'intéresse de visiter notre site et de postuler sur le Forum.
    http://www.multi-gam.fr/ffxiv/accueil/

Nous avons également un TS et privilégions justement ce système de communication.

En espérant que tu trouves ton bonheur
    (0)

Player
    Akimiru's Avatar
    Character
    Yari Akimiru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 32
    Merci pour la réponse.

Je voudrais savoir si le nombre de personne connecté est raisonnable ? Ce n'est pas non plus le premier critère qui me fait rentrer dans une CL mais j'aimerais quand même me renseigner .
    (0)

Player
    Luf's Avatar
    Character
    Lufia Eske
    World
    Faerie
    Main Class
    Archer Lv 50

Alliance des Mogs est la pour toi!

Réunissant des joueurs de partout à travers la province de Québec, Alliance des Mogs est une compagnie libre où il fait bon vivre. L'entraide entre amis et le respect sont des valeurs importantes pour tous les membres de la compagnie. Alors, si vous êtes francophone et recherchez une compagnie libre qui vous fera grandir dans cet univers qu'est Final Fantasy XIV, Alliance des Mogs est là pour vous!

Visitez notre site web : alliancedesmogs.com
    (0)