Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22
    Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pareil pour moi hier soir. Au moins 5 erreur 90k alors que j'étais en raid avec ma team...
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Enilli's Avatar
    Character
    Enilli Vesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le support ma confirmer que le problème viens de leur serveur et ils sont entrain de regler le probleme
    (4)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Merci du retour ! Espérons que ça ira ensuite
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Enilli View Post
    Le support ma confirmer que le problème viens de leur serveur et ils sont entrain de regler le probleme
    Merci bien.
    (0)

Player
    Jinkot's Avatar
    Character
    Jinkot Miyamoto
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 66
    Merci pour l' info Enili.
    (0)

Player
    Myaline's Avatar
    Character
    Myaline Sadly
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci bien pour l'info. Il est 11h44 le 12/12 et pas moyen de jouer depuis que j'ai essayé de me co à 10h. Des déconnexions en boucle, et d'énormes lag quand je suis en jeu ( pas plus de 5 mn ). Cela devient réellement démotivant et ne donne pas envie de continuer à insister pour se connecter, le souci c'est que j'ai payer pour un abonnement qui dure encore 1 mois et je n'ai pas envie de l'avoir payé pour ne pas en profiter. Mais si SE ne règle pas le problème rapidement je n'aurai d'autre possibilité que d'aller voir ailleurs pour jouer.
    (0)

Player
    Sephiro's Avatar
    Character
    Sephiro Riphes
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 28
    Salut à tous.

J'ai remarquer que vous aviez des lag en jeux lié aux attaques DDos, j'aurais aimer savoir également depuis quand exactement vous avez ce soucis et si c'est arrivé avec la mise en place de la MAJ 2.45.
    Je rencontre le même soucis que vous exceptez le fait que moi, ce soucis soit arrivé avec le téléchargement et l'installation de la maj 2.45. Depuis, je me retrouve avec une connexion hyper bridée (entre 5ko/s et 60ko/s), autant vous dire que jouer dans ces conditions est franchement impossible. Malheureusement, le soucis s'applique également sur mon reseaux internet et tout les ordinateurs semble être touchée.

Pouvez-vous me dire si vous aussi avez le même genre de problème ? Je ne m'y connais pas en Ddos donc je me demande si on ne peux pas choper ce genre de soucis au travers d'un DL de maj.

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai ces souci depuis mi novembre moi. Et ça reviens souvent le week end.
    (0)

Player
    Fournycoti's Avatar
    Character
    Outai Papaoutai
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ah, ouf, je ne me sens pas seul, car depuis hier soir (11/12), vers 22H30, je lag méchamment aussi. Je lance une action, et elle ne s'exécute que 2 à 3s plus tard. Ou alors j'attaque un mob, mais rien ne se passe, il continue de m'ignorer. J'évite largement une AOE, et ben non, je quand même toucher. C'est drôle au début, mais au bout de 5 min, ça devient injouable. Donc j'ai préféré arrêter, frustré (^_^)'.

Je précise que je suis chez Free en Fibre (Paris 13è), je joue sur PS3 et que je n'ai jamais eu de problème de lag auparavant. J'ai relancé ma connexion internet, j'ai même relancé les disjoncteurs au cas où, mais rien n'y fait, je lag encore ce matin (j'ai fait un test avant d'aller au boulot).

Par ailleurs, j'ai eu qq problème pour lancer le téléchargement de la MAJ 2.45. En effet, ça me m'était "erreur", et il a fallu relancer 2-3 le jeu pour que le téléchargement s'opère. Mais je n'ai pas eu de problèmes de lag après la MAJ 2.45, sauf depuis hier soir exactement, comme vous quoi. Donc je ne sais pas si c'est dû à Free, aux serveurs de SE, ou à ces abrutis qui attaquent les serveurs.

Merci pour le topic en espérant que cela régler au plus vite car j'ai pas envie de me remettre à FFXIII ;p
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Sephiro View Post
    Salut à tous.

J'ai remarquer que vous aviez des lag en jeux lié aux attaques DDos, j'aurais aimer savoir également depuis quand exactement vous avez ce soucis et si c'est arrivé avec la mise en place de la MAJ 2.45.
    Je rencontre le même soucis que vous exceptez le fait que moi, ce soucis soit arrivé avec le téléchargement et l'installation de la maj 2.45. Depuis, je me retrouve avec une connexion hyper bridée (entre 5ko/s et 60ko/s), autant vous dire que jouer dans ces conditions est franchement impossible. Malheureusement, le soucis s'applique également sur mon reseaux internet et tout les ordinateurs semble être touchée.

Pouvez-vous me dire si vous aussi avez le même genre de problème ? Je ne m'y connais pas en Ddos donc je me demande si on ne peux pas choper ce genre de soucis au travers d'un DL de maj.

Merci d'avance.
    Le premier message ilé à ce genre de problème remonte au 17/11, il me semble. Du coup, je suis pas sûre que ce soit lié à la 2.45.

Pour ma part, j'ai eu ce problème le week end dernier. Pas de soucis dans la semaine. Et ça a recommencé depuis hier soir.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast