Results 1 to 3 of 3
    Player
    celsio's Avatar
    Character
    Celsio Ex
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 60

probleme quete "la libberté a un prix"

bonjour,

voilà j'ai un enorme probleme avec cette quete pour ma relique mage blanc.

je dois faire les donjon "forteresse de dzemael" et "bivouac de brayflox (brutal)" dans le but d'obtenir un objet à la fin de ceux ci.

cepandant dans les autres quetes j'avais un cercle orange à l'endroit du boss de fin afin de confirmer qu'il y a un objectif de mission à cet endroit, cependant, malgres que j'ai ce cercle dans dzemael, je ne l'ai pas sur le bivouac de brayflox (brutal).

j'ai repéré le soucis apres plus de 2h de farming. je ne vous cache pas ma deception lorsque je l'ai remarqué.

Ma quete est bien en cours d'execution ( pour prevue, j'ai ce fameux cercle sur dzemael).

je pense donc que malgres ma quete activé, mes heures de farming ne m'auront servis à rien. j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme afin que je puisse de nouveau me remettre sur ce donjon dans un but bien precis.
    (0)

Player
    celsio's Avatar
    Character
    Celsio Ex
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    prombleme resolu. j'ai reussi à looter malgré l'absence du cercle. cependant certaines personnes pourraient reagor comme moi
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Celsio,

Merci pour votre rapport.

Il était un peu confus et manquait de détails mais visiblement vous l'avez résolu !

Bon courage pour l'arme du Zodiaque !
    (0)