-----------------------
-----------------------
Last edited by Asynoria; 03-29-2019 at 04:27 PM. Reason: ---
Bonjour, que vous manque t'il dans votre CL pour pouvoir raid ? vous fonctionnez comment ? avec un roster ou vous faites tourner tous les membres de la CL ??
Mon frère et moi même recherchons également une CL pour du long terme, nous revenons sur FF14, nous étions sur Wow, mais cela nous attire plus du tout..
Je suis PLD et lui WHM.
Amicalement
J'ai lancé une candidature sur votre site en tant que healer (ou dps)
Bonjour !
Symphoniae cherche actuellement un Erudit ou un Astromancien pour compléter son roster, disponible quatre soirs par semaine parmi lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche.
Actuellement, nous avons passé les deux premiers étages d'Alexander Sadique, mais même si vous n'êtes pas encore parvenu à ce stade, nous aidons les nouveaux venus à se mettre à niveau !
Si vous pensez être l'homme ou la femme de la situation, n'hésitez pas à nous contacter par mp en jeu moi-même (Floriban Zelkyr) ou Lyra Clostermann, ou encore à postuler directement sur le forum de la compagnie libre http://forum.symphoniae.fr/
De même, si vous jouez un autre job ou que vous préférez jouer à un rythme moins soutenu, vous pouvez nous faire signe, tous les nouveaux membres sont les bienvenus ! Nous disposons d'une petite maison à Lavandière, de quatre aéronefs de niveau 50, d'un Teamspeak et de beaucoup de bonne humeur !
A bientôt en jeu o/
Bonjour aventuriers !
La compagnie libre Symphoniae souhaite accueillir de nouveaux membres ! Quels que soient vos rôles, votre expérience sur le jeu ou vos disponibilités, nous seront ravis de vous accueillir ! Venez découvrir avec nous les nouveaux défis du patch 3.4 !
Pour nous rejoindre, vous pouvez poster un message sur notre forum https://forum.symphoniae.fr/index.php, ou envoyer un MP en jeu à moi-même (Floriban Zelkyr) ou a l'un de nos joyeux officiers (Lyra Clostermann, Vibeke Proxya ou Tradescantia Astorias).
A bientôt en Eorzea !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.