Bonjour,

Etant un joueur présent depuis longtemps et avec un gros temps de jeu, j’ai remarqué à mon grand regret que dans ce jeu qu’en gros soit tu raides avec des containtes horaires soit tu fais tout tout seul dans ton coin car tu roules sur quasi tout les autres contenus et c’est pas ce que je recherche de base sur le jeu.

C’est pour ca que je suis à la recherche comme le titre l’indique d’une linkshell ou d’un groupe de personnes en vocal de preference mais pas forcement en grand nombre bien au contraire et qui pratiquent tout type de contenu sur le jeu, que ce soit du farm primordiaux, du try sadiques, du vieux contenu en ilevel minimum, de la roulette si nécessaire, du diademe, de l’aquapolis, du Palais des morts, du pvp festin ou de masse, du Gold Saucer etc bref tout les contenus que propose le jeu et qui n’ont pas peur du PU si il manque du monde surtout qu’avec l’outil de raid qui est franchement bien et le futur PF interserveur y a des bons outils pour compléter, bref des gens qui jouent tout simplement les soirs et week ends et sans contraintes.

Je ne souhaite pas changer de guilde ni de serveur mais des personnes avec qui jouer regulierement et passer des bons moments comme dans tout jeu en teamplay et MMO.

Merci